Auteur Sujet: Partenariat Laser Game Evolution - Au fût et à Mesure  (Lu 6614 fois)

20/10/2008 - 16:04
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de houblons !  ;D

le Laser Game Evolution de Lille et le concept bar " Au fût et à Mesure" sont désormais partenaires !

Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

Vous vous présentez au Laser Game Evolution de Lille avec votre carte "Au fût et à Mesure", vous bénéficiez alors d'une remise exceptionelle de 10 % sur vos parties de 20 minutes.

De même, vous vous présentez au Fût et à Mesure avec votre carte membre ou adhérent du Laser Game Evolution de Lille, vous bénéficierez alors de 10 % de bière en plus à chaque recharge de votre carte.

Je rappelle pour ceux qui ne le connaitraient pas encore que le Fût et à mesure est un concept bar situé à deux pas du Laser Game Evolution de Lille au 7 rue du Faisan.
Le concept que nous vous laissons découvrir pourrait se résumer en ces quelques mots : " On est jamais mieux servis que par soi-même."'

Je rappelle aussi pour mémoire que la carte membre du Laser Game Evolution de Lille est gratuite sur simple demande à l'accueil.
Elle vous permet de bénéficier d'une partie gratuite toutes les 7 parties jouées.

A très bientôt au Laser Game Evolution de Lille ou Au fût et à Mesure !
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


20/10/2008 - 16:06
Réponse #1

^^ j'en connais qui vont être content xD
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


20/10/2008 - 16:06
Réponse #2
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


20/10/2008 - 16:28
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Ah c'est bien ça  ;D

sauf si vous retenez toujours nos cartes adhérents en otage ;)
Laser Gameuse Lilloise


20/10/2008 - 16:29
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Exceptionnellement, vous pourrez les garder à partir de maintenant !

Mais faudra pas oublier de les ramener pour les entraînements ^^

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


20/10/2008 - 17:32
Réponse #5
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 255

Comme par hasard, on a pas pu faire ca quand c etait la nordik a lille ...

Euh, je crois je vais venir chercher une carte de membre au LGE de lille !!!
{USERNAME}


20/10/2008 - 18:04
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Tu seras le bienvenu mon cher Sbunxe !  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


21/10/2008 - 21:21
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

moi j'ai deja profiter de l'avantage sur ma carte fut ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/10/2008 - 16:23
Réponse #8
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Encore une bonne raison de faire la fête, tout en faisant du sport   :P


12/11/2008 - 13:10
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


28/10/2009 - 22:54
Réponse #10
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

lol il va venir expres a lille pour en refaire une  :P :P :P


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


29/10/2009 - 11:39
Réponse #11
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

si j'ai une carte mais je sait plus ou je l'ai mise ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore