Auteur Sujet: Information  (Lu 4677 fois)

22/10/2008 - 05:06

Bonjour, bonjour.
Mais c'est magnifique enfin un Laser Game à La Rochelle  :D

Voilà c'est juste pour savoir les Tarifs et si la Réservation est obligatoire.
Ou d'autre question un peu conne comme :
"Faut-il réserver temps de temps à l'avance ou si il est possible de réserver seulement un jour avant ? "

Enfin c'est surtout les Tarifs que j'aimerais connaitre car comme à se que je vois ils sont différent d'un Laser Game à un autre.

Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée.



22/10/2008 - 07:04
Réponse #1
  • Invité

Salut,

le LGE de La Rochelle va ouvrir prochainement. C'est une question de jours.

Pour avoir toutes les informations et pour aller jouer, passe-leur un coup de fil directement !

Tu trouveras toutes les informations sur le site internet de La Rochelle :

http://www.lasergame-evolution.com/fr/la_rochelle/coordonnees-et-horaires.fr.htm

A plus ! ^^


22/10/2008 - 11:49
Réponse #2

Ok merci beaucoup pour le liens   :)

( a wé j'avais lu que les Modo et Admin du serveur fessaient du super boulot, j'en ai maintenant la confirmation par moi même  ;) )



07/08/2009 - 13:31
Réponse #3
  • Lapin
  • Messages: 2

Bonjour tout le monde moi j'habite a niort a 1h de la rochelle et j'aimerais savoir si yora un projet pour une futur construction du laser game voila sur ceux bonne journée a tous


07/08/2009 - 13:47
Réponse #4
  • Invité

salut pro79,
Pour Niort il y a un projet en effet ! l'avancement du projet n'est pas encore suffisant pour que nous puissions avoir une date approximative de l'ouverture.
Donc malheureusement nous sommes obligés de te dire qu'il va falloir patienter encore un peu.

Dès qu'on aura des informations plus précises on vous tiendra au courant ! ;)

Ca me rappelle une citation connue :
"Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés..."

 ;D ;D

A plus !


07/08/2009 - 17:35
Réponse #5
  • Lapin
  • Messages: 2

Merci pour le renseignement bdhoul ben d'ici la j'irais en faire a la rochelle car je crois ke le laser game la bas est fini depuis un petit temps ?


10/08/2009 - 07:07
Réponse #6
  • Invité

tout à fait !