Auteur Sujet: Calendrier 08/09  (Lu 4309 fois)

23/10/2008 - 10:57
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Voici les 1eres dates que je peux vous donner.
 Pour les autres on est entrain de voir en fonction des vacances et des disponibilités des centres pour faire au mieux. Ce post sera mis à jour au fur et à mesure que l'on aura des nouvelles dates. Sachant que l'on va essayer d'en avoir une par mois, et bien réparti géographiquement.


1ere journée: Le 16 NOVEMBRE à Nîmes
2eme journée: Le 14 DECEMBRE à Marseille 1
3eme journée: Le 25 JANVIER à Montpellier

Fevrier : Trève Hivernal: ceux qui désirent quand même jouer, il y a le tournoi amicale de Grenoble ^^  ;)

4eme journée: 15 MARS Marseille 2
5eme journée: 19 et 26 AVRIL Istres

6eme journée: 17 MAI  Avignon
« Modifié: 08/02/2009 - 21:23 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


05/11/2008 - 10:43
Réponse #1
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

C'est ok pour nous pour vous accueillir le 14 décembre à Plan de Campagne...
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


15/11/2008 - 21:25
Réponse #2
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Vivement demain !!!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


16/11/2008 - 22:50
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

non non fabrizio , vivement chez nous a Marseille !! ;D ;D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


19/11/2008 - 09:47
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

1er post mis à jour: je vous donnerai les dates exact quand elles seront arretées.

@Fab: je te laisse voir avec Marseille 2  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


20/11/2008 - 00:53
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

pour marseille 2 je penserai qui faut le faire a la fin !! ???
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


20/11/2008 - 05:41
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Apprends à lire tafiole: c'est la dernière date... Euh le cerveau c'est en fait pour Néo...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/11/2008 - 16:09
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

tafiole toi meme !!  ;D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


24/11/2008 - 14:42
Réponse #8
  • Invité

hmm, neo et taquineur, il suffit que je m'absente quelques jours pour que vous lachiez plein de vulgarités sur le forum..... ntt ntt ntt, c'est pas beau ça. ;)
Tenez-vous un peu ;)


24/11/2008 - 18:23
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Que veux tu Bdhoul c'est l'amour entre nous! Et les plus belles preuves que je lui fais sont les dossiers que je lui mets en duel  ;D ;D ;D
 Et puis tu sais bien quand le chat n'est pas là, les souris dansent... ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


29/12/2008 - 13:57
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Nous avons les 3 prochaines dates d'inscrites sur le 1er post en attendant la confirmation des centres.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/01/2009 - 08:09
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Confirmation d'Avignon pour le 17mai!
Pour Istres cela risque de se passer sur  2 jours : explications en détails dimanche à Montpellier!
Attente des nouvelles de Fabrizio pour Marseille2!
1er post Mis a jour!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/01/2009 - 17:57
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Confirmation des dates d'Istres: 19 et 26 avril
Alors viendront le 19 avril : Toutes les équipes! MAIS...
A cette journée se jouera seulement les matchs de Nîmes1 et Nîmes 2
Marseille et Avignon étant les + proches il viendront a une heure prédéfinie.

Le 26 Avril, viendront Marseille Avignon Montpellier 1 et 2 et bien sur notre hôte Istres ^^

Ce système permet de finir plus tôt a ces 2 dates car c'est en période de vacance scolaire et le Centre d'Istres possede 1 seul Laby, Alors il faut finir au + vite!  ;)
J'espère que cela vous conviendra, je n'est pas trouvé de meilleurs systeme, sinon on peut commencer les 1ers match a 7h du mat et faire ça sur une journée!!!!!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


02/02/2009 - 18:14
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon alors il y a un changement: Le 26 on fera tout les match de Nimes et le 19 les autres!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


02/02/2009 - 20:52
Réponse #14
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

La date à marseille2 sera sans doute le 15 mars comme on a vu avec Taquineur!

Je vous tiens au courant!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES