Auteur Sujet: Calendrier 08/09  (Lu 4311 fois)

03/02/2009 - 22:00
Réponse #15
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

est ce qu'a la première date on auras le temps de faire quelque matchs entre nous pour le fun? car si j'ai bien compter il devrait y avoir 11 matchs, ce qui nous laisserais du temps jusqu'à ce que les clients arrive... (je parle des matchs pour istre)
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


04/02/2009 - 05:41
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je ne sais pas il faudra voir sur place.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


04/02/2009 - 11:52
Réponse #17
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


04/02/2009 - 18:16
Réponse #18

slt slt alors comme sa on secout mon petit albator dans la voiture mr fabrizio hein cest koi sa lol.
 bon alors plusieur chose kestion musik jai programmer de la bombe marc lavoigne, johnny, dorothée, gilbert montagnier et plein de gros son comme sa lol.

bon parlons choses serieuse je voulez faire sur la 2eme journer apres les tournois un petit paintball avec un petit barbecue je suis entrin de voir avec mon patron combien sa couterai pour le paintball et pour le barbecue ben je verai si on contise tous ou on apporte tous kelke choses donc je voulez savoir ki sa interrese. ps si zato il vient sa va deguster.
a +++ tous le mondes
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


08/02/2009 - 21:29
Réponse #19
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bonne idée psyco j'adore ta playlist^^ J'ai tom sayer, capitaine flam et casimir si tu veux  ;D
Bon sinon l'idée du paintball barbecue est une très bonne idée! Il faut voir maintenant si les joueurs peuvent rester sur place car il y en à pas mal qui bossentdans leur laser respectif!

Marseille 2 confirmé! ça y est notre calendrier est fini et définitif!  ;D

De très bon moments en préparation à venir...  ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA