Auteur Sujet: a voir au plus vite  (Lu 18402 fois)

31/12/2008 - 19:32
Réponse #30
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

probleme d envoi renvoie moi lm adresse mail de nico stp merci


01/01/2009 - 11:06
Réponse #31

Euh, il me semble qu'il a changer d'adresse mail...
J'ai celle ci brest@laser-game.com, je le vois dimanche, donc je verais bien avec lui...
Dans le pire des cas, tu me l'enverras et je transmettrais.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


02/01/2009 - 21:59
Réponse #32
  • Invité

brest@lasergame-evolution.com

;)


03/01/2009 - 14:10
Réponse #33
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136



04/01/2009 - 20:01
Réponse #34

Rien reçu si tu as envoyé à cette heure ci.
Envoie moi à cette adresse cedrik.manach@gmail.com Je transmettrais  Nico
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


06/01/2009 - 23:53
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

je vien de te l envoyé sur ton adresse perso   répond vite


07/01/2009 - 11:41
Réponse #36

Reçu, je l'apporte a l'équipe Vendredi.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


07/01/2009 - 16:37
Réponse #37
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Je devait envoyé au tous les centres le calendrier des matchs mais a part brest,la roche sur yon aucune nouvelles des autres  centres
Je ne sais meme pas si on pourra commencé cette breizh car entre ce qu il chambre un peu trop sur le forum et qui a l origine devait donné un coup de main je suis sans nouvelles d eux ..

QUE FAIRE ??



07/01/2009 - 17:56
Réponse #38

Epok s'occupe de Rennes, mais y'a pô d'adhérents apparament, Epok te confirmeras.
St Brieuc, tu devrais avoir une réponse, Le Mans aussi...
Je sais que ces 2 centres ont des équipes.

Après, on fait en fonction.

Au pire, si y'a VRAIMENT pas d'équipe, la on peut faire une "Sélection" d'une équipe, constituée de membres de différentes équipes, pour représenter la Breizh aux finales Inter-leagues.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


07/01/2009 - 22:56
Réponse #39
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

j ai appellé didier a st brieuc mais il n a pa d équipe .Et qui ta di pour le mans???? moi j ai aucune réponse et on voulais commencé le tournoi le 18 janvier


07/01/2009 - 23:35
Réponse #40
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Bjr a tous les Lasergameuses et Lasergameurs
Je me présente Gazou joueur du centre de Vannes J'ai relu tous les forums concernant la breizh league depuis les messages de Septembre ...
Je vois qu'il y a beaucoup de changement et d'autres centres qui étaient soit disant partant ne le sont plus aujourd'hui car il n'y a pas eu de retour sur les fiches d'inscriptions envoyées par Jerem alias Bigboof sur le forum (merci a Brest et la Roche/yon d'avoir répondu)
Le centre de Vannes possède déja 2 équipes pretes a défier tous les autres centres de l'Ouest et nous sommes + motivés que jamais (quelques adhérants de Rennes peuvent vous le confirmer par rapport a nos trainings qui  sois disant ne sont pas bénéfique car nous ne sommes pas en action de Jeu mais pour moi ces trainings le sont car je me suis pas mal amélioré )
DONC JE VIENS POUSSER UN PETIT COUP DE GUEULE POUR FAIRE AVANCER UN PEU L'AFFAIRE HISTOIRE QUE CE SOIT REGLE AU PLUS VITE ... >:(

Sur ceux , Bon jeu a tous et que la force du Jedi sois avec vous pour nous répondre !!!  :P


08/01/2009 - 11:33
Réponse #41

J'ai reçu le dossier hier, suite a des problèmes d'adresse mail, je fais ce que je peux...


Pour Big : Il me semble bien que c'était une équipe du mans qui était venu chez nous... Je demanderais confirmation...
Sinon, on est 3 centres engagés pour le moment. St Brieuc n'ont pas d'équipe donc c'est mort de ce côté la, Rennes, on attend la réponse... Angers aucun contact, Caen pareil... Quimper vient "juste" d'ouvrir, et ils n'ont pas d'adhérents.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


08/01/2009 - 16:03
Réponse #42
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Nous n avons pas d'equipe pour le moment , mais nous restons un centre qui peux acceuillir sans pb les competiteurs... en terrain neutre.
Nico
Lge rennes.

la c est epok , le joueur qui parle et non le responsable du centre

 Arretez de voir le mal partout ...
les messages subliminaux sont gentillets , mais il faut arreter ; trouve l endroit ,gazou, ou nous disons que vos entrainements ne sont pas efficaces... ,grumly parle d'xp de jeu  :on peux progresser en faisant des matchs... c est possible ,
je ne vais pas aller jusqu a dire que nous savons de quoi nous parlons au niveau du jeu, puisque c est juste en jouant la deconne , et en faisant des parties classiques que l'equipe de lille dont grumly et moi avons fait partit reste a ce jour l'equipe la plus titrées niveau competitions officielles ( ca s arretera cette année parceque brie va defoncer tout le monde... et ratrapper les lillois).
fin bref , tout ca pour dire qu'on savais ce qu'on faisait aussi et que malheuresement il ne sera pas mit en place a Rennes d'entrainement avec excercices et compagnie , sauf si qqun se motive a le faire.


 y a pas eut de critiques... m enfin bon.

Apres ; on peux parler de motivation... je n'ai pas d'adherents qui souhaitent s'engager avec rennes , enfin pas que je sache en tout cas.
si j avais eut des joueurs j'aurais renvoyer le dossier.

 a bon entendeur

« Modifié: 08/01/2009 - 16:15 par epok »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


08/01/2009 - 16:34
Réponse #43
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

excuse de moi de te dire ca mais moi aussi j ai mes sources ,et de la faute a qui si tu n a plus d adhérents .Tu t engueule avec tous le monde et tu te prend pour un supérieur .Maintenant quand je vois ton message du 18/12/08 en disant que tu travaille !!! Nous a Vannes on fait quoi "on  bronze".....et tu es a Rennes pas a lille.De vouloir prété ton établissement pour accueillir un match c est gentil mais nous se que l on demande c est des équipes maintenant depuis le coup de téléphone que je t avais passé pour te demandé un coup de main vu que ca fait que 1 an que je connais le laser comparé a toi j attent toujours de tes nouvelles*....

Sur ce je te laisse avant que j en dise plus .

jérém en mode plus qu énervé    >:( >:( >:( >:(


08/01/2009 - 16:50
Réponse #44
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je m engeule pas avec tout le monde...
j ai toujours pas pu avoir d explications avec "tes sources" qui avaient dit qu elle passeraient parcequ elles n aiment pas parler dans le dos ...  :o

En meme temps voila les sources , des joueurs avec qui visiblement y a eut un soucis et qui vienne a Vannes... et si c est representatif du fait que je m embrouille avec tout le monde... wahou

Apres en quoi je me sens superieur stp ?


Encore une fois tu prends la mouche , j ai jamais dis que vous ne faisiez que de la bronzette a Vannes , loin de la ;
mais pendant un bout de temps j etais seul au Lge ( pas d employé ) alors je n avais pas le temps de m occuper de la breizh
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...