Auteur Sujet: breizh league  (Lu 3800 fois)

04/11/2008 - 01:42

bonjour a tous , j me présente tiesto 666 adhérent à Vannes (56) voila je viens par ce petit message vous denez un peu de nouvelle de la breizh league. Après plusieurs coups de téléphone on s est enfin décidé a lancé le sujet .Maintenant a fin d'accéléré un peu a cadence pour démarré au plus vite la compét j'aimerai avoir des réponses pour savoir quels joueurs et combiens d'équipes  serai  pretes  à intégré la league.J'espère que vos messages vont permettre a tout le monde de commencé au plus vite


tiesto 666
Tiesto 666


05/11/2008 - 13:39
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Oui oui et oui pour cette ligue on a une équipe de montée déja!! donc appel au numéro 0251371992 c'est moi ou le boss qui te repondra voila a bientot j'espere
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


07/11/2008 - 01:35
Réponse #2

bon sa marche fix85 des ke lon na les choses en main on te contact toi et ton equipe on vous tien o corant quoi kil arive
Tiesto 666


19/12/2008 - 21:01
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

salut!

pour ceux qui me connaissent j'étais passé vous voir en septembre! je viens aux nouvelles pour voir ce que vous devenez ^^
faites partie de la league et rencontrez d'autres joueurs c'est la meilleure façon de progresser!

à très vite dans un laby ;)
Lasergame Evolution



24/12/2008 - 15:22
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

j ai envoyé les dossiers a chaque centre pour les inscription voila les petites nouvelles


si besoin envoie moi un message privé car je les regarde plus souvent a plus