Auteur Sujet: Club sur Reims  (Lu 5875 fois)

12/09/2005 - 15:44

Coucou tout le monde,

J'aimerai simplement savoir si, comme moi, quelques rémois seraient intéressés par le fait de monter un club sur Reims ?

Ou plus simplement, dans un premier temps, essayer de former une équipe et d'avoir quelques entrainements (ou regroupements en commun selon les disponibilités de chacun) et voir si un groupe se forme et si ce dernier pourrait éventuellement à long terme être compétitif pour le championnat de France.

Donc si vous êtes intéressés par cette idée et/ou si vous avez quelque idée que ce soit, n'hésitez pas à vous faire connaitre et à laisser des messages ici. Merci d'avance.


PS: je vais en parler plus avant avec les gérants du Laser Game de Reims et si j'ai des nouvelles, je vous en ferai part.


27/12/2005 - 15:08
Réponse #1

Moi j'aimerai i aller demain avec des potes mes je sais pas comment (l'itinairaire de bus et tous )alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me detailler otous se qu'il faut que je fasse pour i aller


27/12/2005 - 18:32
Réponse #2
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

salut je suis Neo de bordeaux ( merignac). :big_smile:
je vais expliquer comment notre groupe de joueurs a commencer
il y a un an , un nouveau proprio est arriver sur bordeaux que c'est il passer ,
on a commencer a jouer a quatre a venir tout les vendredi soir pour jouer entre nous
fur est a mesure on est passer de 4 a presque 16 adherent qui joue le dimanche soir de 18h a 20h entre temps on a fait des soiree et maintenant on va participera la west league.
pour reussir a trouver du monde toute seule c'est dur. demande l'aide des gerant qui vous ditsi il y a des joueurs qui vienne regulierement.et fur est a mesure ça viendra
je te laisse faire, si tu a des question n'hesite pas a les poser que ce sois moi ou quelqu'un d'autre. :big_smile:




tchao :big_smile:

ps : desoler si je me suis mal exprimer par moment


31/12/2005 - 16:32
Réponse #3
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Il faut l'excuser ca lui arrive souvent donc il faut le reprendre sinon il va repartir a son centre d'observation ... ne te vexe pas neo je plaisante !(enfin bon ...)

Meme pour casser des manches a balai il faut le faire ? un rapport ? non ! je sors ? oui ...


11/03/2006 - 11:20
Réponse #4
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

bonjour tou le monde je suis incollabe sur le laser game de reims donc pour ceu qui veulent poser des question qu il viennent


14/04/2006 - 10:48
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

comme l oncle bens , incollable

alors ce deviens quoi le lg la bas?
y aura t il des adherents pour une eventuelle nordik avec vous ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


14/04/2006 - 13:15
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Expdr, j'adore la blague!


26/06/2006 - 21:24
Réponse #7
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

bonjour tout le monde je viens de voir qu on parle de papy et de mamy heu veu juste dire que vous avez oublier de parler de risou qui et le meilleur joueur du laser alors comment l oublier :big_gluk: