Auteur Sujet: Tournoi Sélection East League 09  (Lu 11671 fois)

16/11/2008 - 09:44
Réponse #30
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Parfaitement ya plein de dates...
Maintenant faut arriver à réunir 10 joueurs minimum de notre coté et 5 du leur !!!
Chose qui était bon pour nous !!!
Donc nous verrons l'autre date, quen celà tombe... mais rien n'est sûr !!! :D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/11/2008 - 11:50
Réponse #31
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

On arrivera bien à se caler un lundi un de ces 4 faut pas perdre espoir ;)


16/11/2008 - 12:01
Réponse #32
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

La voix de la sagesse a encore parlé !!! ;D
Oui, de toute manière, nous ne sommes pas pressé ! La East commence bientôt  ;)
On va bientôt jouer...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/11/2008 - 17:47
Réponse #33
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Pas pressé!!!! Mais ca faisait plaisir de jouer contre les 5 joueurs d'une équipe autre que la notre !!!! Parceque nous, on à vite fait le tour de notre ptite quinzaine !!!!! :-\


16/11/2008 - 17:54
Réponse #34
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Avec tous les matchs amicaux que je prépare à l'équipe, on va en rencontrer du monde !!!
no soucy... patience ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/11/2008 - 08:05
Réponse #35
  • Invité

hmpf, dis donc les jeunes, vous avez un peu la mémoire courte on dirait :

on vous invite pour faire un match, on réserve un créneau, que nous vous offrons sur le budget de notre club, et vous nous posez un lapin que vous justifiez en disant que finalement c'est l'autre équipe qui joue.

 :D :D ;D

Bref, enfin cela n'a rien à voir avec la sélection, je propose des dates, lundi ça ne marche pas parce qu'il manque des joueurs des minotaures, tant pis, on fera ça dimanche matin ou plus tard.

A vous de voir.

Moi je suis chaud pour jouer tant que vous voulez, juste que je suis pas forcément tout le temps là en ce moment malheureusement.....


17/11/2008 - 09:32
Réponse #36
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

hmpf, dis donc les jeunes, vous avez un peu la mémoire courte on dirait :

on vous invite pour faire un match, on réserve un créneau, que nous vous offrons sur le budget de notre club, et vous nous posez un lapin que vous justifiez en disant que finalement c'est l'autre équipe qui joue.

 :D :D ;D

C'est là où tu te trompes...
Tu nous demande un match amical avec SG8... C'est quand même pas notre faute si nous sommes 15 dans l'équipe !!!
Après fallait demander, SkullRevolt - Ryo - etc...
Enfin, c'était un bon match amical qui n'est perdu que de 25 touches pour la teams 2 , pas grand chose pour des lapins  ;D!!! autant dire que rien n'était gagner d'avance...
Et vous nous avez rien offert de votre club, c'est le LGE qui nous a fait cadeau de la partie étant donné que vous ne payez pas !!!
Donc je ne me sens pas redevable !!!

Sinon, à voir pour un dimanche matin effectivement !!!
Propose moi une date où tous tes joueurs sont dispo et je verrai par la suite avec la team !!!
Merci  ;)



------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/11/2008 - 10:34
Réponse #37
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Ca serait peut être même mieux de proposer plusieurs dates si possible, pour qu'on puisse s'arranger au mieux.
Enfin bon, on a jusqu'au 18 janvier pour faire cette rencontre (et encore XD).
On est pas aux piéces non plus ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


17/11/2008 - 14:40
Réponse #38
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR



17/11/2008 - 14:44
Réponse #39
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Ben logiquement, si c'est une selection pour déterminer la team 1 - 2 et 3 de grenoble, il me semble que c'est jusqu'au 24 novembre !!!
Après ça devient juste un match amical...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/11/2008 - 16:03
Réponse #40

hmpf, dis donc les jeunes, vous avez un peu la mémoire courte on dirait :

on vous invite pour faire un match, on réserve un créneau, que nous vous offrons sur le budget de notre club, et vous nous posez un lapin que vous justifiez en disant que finalement c'est l'autre équipe qui joue.

 :D :D ;D



Salut Bdhoul !!

Comme tu dis effectivement c'est "l'autre équipe" contre qui vous avez joué mardi 11/11. Mais on vous propose une deuxième rencontre, un petit match retour, où vous pourrez vraiment nous en mettre plein la figure. Et cette fois pas de petit jeu de la part de chacun !! Soyons réglo. :)
Tout le monde se donne un max et vous prouvez votre niveau face à nous ! Qu'en dis tu ???  ;D



17/11/2008 - 18:52
Réponse #41
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Je pense aussi que vous devriez mettre tous ce que vous avez face à eux car sinon on pourrait croire qu'il n'y a pas tant de différence de niveau que ca!!! Alors que nous sommes persuadé du contraire!!!! ;)


17/11/2008 - 21:19
Réponse #42
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Allons allons, on va bien trouver une date, amicale ou pas ça reste un match inter grenoblois donc c'est toujours particulier, c'est le derby en quelques sortes


18/11/2008 - 20:51
Réponse #43

Je propose un suicide collectif. (comment ça, mon idée est pourrie ? *crève*)

Non, plus sérieusement, vous avez jusqu'à quand pour les sélections ? Parce que sinon vous pouvez coller ça aux vacs ...
Yo !

Lasers visités : Grenoble, salle 1 et salle 2 ... Ben quoi ? Ça compte pas ? Ah, [Huhu, censuré ! =P]

Je m'en fous, je vais me faire les autres, d'abord !


18/11/2008 - 21:00
Réponse #44
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Ya pas réellement de selection étant donné que les 3 équipes de Grenoble inscrits sont qualifiées...
et dans le cas contraire, nous avions jusqu'au 24 novembre me semble t-il !!!
Maintenant, cette rencontre servait surtout à determiner l'équipe 1 - 2 et 3 de Grenoble !!!
Jpense contrairement à certains que rien n'est joué et qu'on ne peut pas vraiment savoir aujourd'hui qui est la meilleure équipe de Grenoble, ce qui va reserver des surprises pour la East !!!
C'était juste un moyen d'enlever ce questionnement...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com