Auteur Sujet: Lexis 9 et infractions  (Lu 10117 fois)

17/11/2008 - 10:20
Réponse #15
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Nous avons testé ca en finale interleague et nous serions premier des poules (premier jour) si nous n'avions pas recu une faute...

Maintenant c'est toi qui décide je ne peux pas te forcer à penser comme moi :D

Mais en meme temps dis toi qu'il ne devrait pas avoir de fautes de marquées car si les équipes sont intelligentes, elle rendent la touche !!!!


17/11/2008 - 14:52
Réponse #16
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Maintenant que je l'ai testé en tournois...
Je reste sur ma position, 400 pts la faute, ça change rien au résultat final ^^

400 pts la faute, ça représente 2 touches en sniper..., au delà d'un certain nombre de faute, faut arréter la partie...
Après c'est juste pour marquer la faute, c'est sur que si tu joue contre une forte équipe, ça changera pas grand chose si elle fait 5 - 6 fautes... juste à dire que l'équipe n'a pas un super jeu ! et je pense que dans notre domaine, c'est déjà la réputation qui fait une équipe...

Donc voilà, on peut pas non plus mettre la faute à 1000 pts !!!
MAis plus ton équipe est forte et que tu rencontres des équipes fortes, e plus les niveaux sont se rapproché et parfois 1 faute sera fatale au score final !!! exemple ci dessous de Skull !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/11/2008 - 17:38
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Je suis assez d'accord avec les SG8tiens.

En Nordik, au cours des 5 années de rencontre, il est fréquemment arrivé que des matchs se jouent à une ou deux touches d'écart.

Et il est aussi arrivé très fréquemment que les fautes commises fassent perdre une équipe qui avait pourtant gagné le match.

Les fautes ne peuvent non plus avoir un trop grand impact;

Car derrière l'arbitre, il y a un être humain qui peut commettre une erreur d'appréciation, et combien de fautes non sanctionnées pour une faute sanctionnée...
« Modifié: 17/11/2008 - 17:46 par tom »
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


17/11/2008 - 18:49
Réponse #18
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

C'est profond XD :D


17/11/2008 - 18:58
Réponse #19
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Oui, il m'arrive d'être philosophe....  ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


17/11/2008 - 19:00
Réponse #20
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Et là tu t'es surpassé !!!!!!


19/11/2008 - 16:34
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Ouais je reviens pas là dessus...
 Moi ça me parait infime, le score le plsu serré que j'ai vu a été 500 à -500
 Et avec retrait de la faute ça a donné 100 à -500
C'est sûr ça a beaucoup joué sur l'issue du match... Et pourtant les deux équipes en cause étaient Avignon (qui a une sacrée réputation en south du moins) et Nîmes...

 Enfin je ne peux pas changer les esprits à moi tout seul^^
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


19/11/2008 - 20:13
Réponse #22
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Oui mais ils n'ont eu qu'une faute... ca peut arriver mais s'ils avaient vraiment été des mauvais joueurs et qu'ils en avaient fait

ne serai-ce que 3... le match aurait été perdu...


19/11/2008 - 22:28
Réponse #23
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

La réputation d'une équipe ne doit avoir en aucun cas un impact sur les décisions des arbitres. Chaque match est différent et une équipe peut peut montrer 2 visages totalement différent d'un match à l'autre...il se doit de rester impartial.

Tu peux le voir dans l'autre sens. Une équipe gagne 200 à -200, mais un joueur a été sanctioné parce qu'il a légèrement dissimulé son plastron... tu peux dire que c'est vache de se retrouver ex-aequo pour cette faute...

Et je te rassure que le nombre de points retirés pour une faute n'a pas été décidé à la va-vite. Il a été établi par un comité qui s'est éforcé d'être le plus juste possible.


19/11/2008 - 22:55
Réponse #24
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

C'est magnifique un dadou quand meme :) :-*


20/11/2008 - 12:40
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

J'étais avec Nîmes durant ce match ^^
Alors je sais de quoi je parle, Nimes ne fait pas de fautes :p

 Oui je sais qu'une même équipe peut soit jouer hyper cool, soit jouer à la brute épaisse sans règles. Bien entendu j'en suis conscient mais ce que je veux dire c'est que les fautes ne changent rien au final. Le gagnant reste le gagnant, le perdant reste le perdrant. C'cool d'avoir des bons arbitres dans ce genres de cas!

 Et puis Dadou, c'est une supposition (le -200/200) qui arrive rarement. C'est vraiment dans des cadres bien délimités que la sanction joue, et dans des cadres beaucoup plus restreint qu'en Raptor.
"Si il y avait eu 3 fautes...
Si les scores avaient étaient plus serrés
Si l'âge du capitaine était de 25 ans
Si ect...
"
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


20/11/2008 - 16:46
Réponse #26
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

et ça fait quoi que le capitaine a 25 ans !!!  ;D ;D ;D

Bon, de toute manière, c'est actuellement comme ça et ça changera pas pour cette année!
Par contre, si tu avais été chargé de cette règle, comment aurais tu vu celà ?!!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


20/11/2008 - 17:02
Réponse #27
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Si le capitaine à 25 ans c'est un **********  :D


(Broken à 25 ans  :D ;D)


20/11/2008 - 17:12
Réponse #28
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je regrette mais gagner un match de 1, 2,3 ou 4 touches n'est pas exceptionnel. Pour exemple, il y a eu 9 matchs sur les 50 disputés en East la saison passée où ils ont été gagnés par moins de 8 touches.


20/11/2008 - 17:14
Réponse #29
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

En plus il sort les archives!!! Quel homme  :D