Auteur Sujet: FInale des leagues 2009  (Lu 89325 fois)

21/11/2008 - 16:01
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Avant qu'on soit tous pris de court et dans le but que tout le monde puisse participer à la finale 2009 (du moins les équipes qualifiées)

OU SE PASSE LA FINALE 2009 ?

C'est parti je lance le débat et je suggère Valence (tu me manques Mika) ou Charenton...!!

Ou marseille 2 !!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


21/11/2008 - 18:12
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Moi je trouve que Tournai, c'est pas mal :-D


21/11/2008 - 18:15
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021



21/11/2008 - 19:58
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

salut tous le monde
charenton est d'accord  pour accueillir la final inter ligue 
de plus pour y accédé  c'est plutôt simple pour touts le monde

ce sujet reste a être éclairci



21/11/2008 - 21:52
Réponse #4
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Charenton facile d'accé pour tout le monde ? eeeee c'est juste à 3h30 de train à 100euro aller retour ou bien 8h de voiture depuis Montpellier !
sans compter l'hotel!
pas glop !
Lasergame Evolution



21/11/2008 - 22:10
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Moi Perso je préfererais Valence d'ailleur Mika est dacord mais ^c'est pas sur que le centre soit fini!
Mais Charenton moi ça me dérange pas trop mais bon c'est vraiment le maximum niveau trajet!
Mais avant de parler de finale interleague ne vaudrait il pas parler de League?? Car certaines ne sont pas encore monté ni même commencé...

 @ Céreal : c'est aussi 6heures de voiture et donc moins chère, et je te rappelles que l'on a une association et que nos frais seront amoindri (c'est un peu pour ça qu'on l'a monté ^^)
« Modifié: 21/11/2008 - 22:18 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/11/2008 - 22:37
Réponse #6
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

C'est sur que Charenton c'est le plus loin qui est tolérable...aprés 2 finale au Havre et une à Rennes ils serait temps que les gens du nord se rendent compte des déplacement que cela représente....

PS pour CEREAL : si tu réserves tes billets trés longtemps à l'avance sur IDTGV tu peux les avoir à 30 ou 40 euros aller-retour ....

Et en voiture à 5 c'est pas cher au final !!!

Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


21/11/2008 - 22:44
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Si vous bossiez plus et que vous ouvriez des centres autant que dans le Nord du pays , la question ne reviendrait pas tout les ans !

Je propose Villeneuve d'Ascq !  ;D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


21/11/2008 - 23:07
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

tout est relatif
sachez qu'un centre tout beau tout neuf est prés à vous accueillir
prés de paris pas loin de la gare de Lyon,du périphérique parisien et de l'autoroute A4
donc je disait bien facile d'accès  ;D ;D


22/11/2008 - 01:58
Réponse #9
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

vous devriez les selectionner et les tirer au sort...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


22/11/2008 - 11:17
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

deja que brie est baleze , mais si on fait ca a charenton ,c estmort pour ne serais ce que d avoir une chance...
c est a coté de chez eux
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


22/11/2008 - 13:06
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

je suis d'accord avec toi mon petit epok mais pour le moment brie n'est pas encore   venu jouer a charenton
et on peut s'engager a que brie ne vienne pas jouer comme toute les autre équipe

mais il ne faut pas avoir une ame de perdant

lol


22/11/2008 - 16:01
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il serait bien en effet que le centre receveur ne soient pas connu des équipes participantes, que ça soit dans le Sud (si Valence est fini à temps) ou dans le Nord (Charenton par exemple).
Je pense que Brie pourra respecter cette règle si l'on décide de faie ça la haut! Vu leur niveau il ne voudront pas qu'on dise que leur classement serait qu'une histoire de Laby connu.
Si le centre est inconnu de tous on sera sur un même pied d'égalité. Proftons de cette chance...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


22/11/2008 - 19:56
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Il serait bien en effet que le centre receveur ne soient pas connu des équipes participantes

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Et on envoie un sms à l'un des conducteur de la bagnole pour qu'il devine le lieu du rdv pis aprés on se suit en voiture jusqu'au laby !!!!! Et au final personne ne vient passk'ils ont pas pu s'organiser... :p

Du coup obligé de déclarer Lille vainqueur passke Brie ils ont du fromage... ;D
 


22/11/2008 - 20:05
Réponse #14
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Pour Charenton on est 100% partant à marseille....
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES