Auteur Sujet: two hands  (Lu 4362 fois)

23/11/2008 - 12:30

bàon je me  present  lyceen a mes  heurs perdu  et joueur de LGE dans l'ame j'ait 17ans et j'ai jouer  que  6 foi au laser dans ma vie mais j'ador ça je vien de decouvrire se forum (par le staf du laser de nime) je suis un grand fan du manga Black lagoon et j'emairai savoir quand se passent les partir  et je voudrait savoir comment s'organise les equipes
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


24/11/2008 - 16:34
Réponse #1

s'est encore moi s'est juste pour dire que je suis pluto midel troper  (joueur en equipe)
 et je dit a demain
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


25/11/2008 - 11:56
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Désolé j'étais pas trop présent ^^
 Bon alors, pour les équipes ça s'organise les mardi soir (de 20h à Minuit). Il y a déjà deux équipes résidentes sur Nîmes et aux vues de la motivation il risque d'y en avoir incessamment sous peu une troisième.
 Ton pseudo en dit long sur ton persos préféré^^

 Sache, quand tu joueras en tournois, que tous les types de joueurs jouent en équipe, et même plus surprenant, le Raptor est certainement celui qui joue le plus en équipe ^^
 Enfin au bout de 6 parties il est dure de juger un jeu, car il évolue  et tu peux évoluer vers le Raptor. Alors rien n'est certain ;-)

 J'espère te croisé un mardi soir, et de là je pourrait te dire si tu es un vrai Middle ;-)

Voilà à Bientôt dans les salles sombres ou les lapins carnivores font leur marché =D
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


25/11/2008 - 12:29
Réponse #3

oki et merci  du conseil je pourai peu etre pas venir tout de suite (probleme j'avai caser mon heur auto ecole se jour laàet s'est loin de nime  mais je pense que d'ici deux petite semaine je serait là .
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


25/11/2008 - 12:51
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

No problem!
Et oublie pas le tournois Hivernal! CHerche déjà des coéquipiers :-P
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


23/12/2008 - 23:34
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

J'espère que tu t'es éclaté ce soir!
 En tous cas moi ça a été le cas! J'espère te recroiser bientôt dans les salles sombres Twos Hands! Tu as de plus un bon (début) de jeu Tourelle, il mérite d'être développé, je te présenterai les joueurs qu'ils faut la prochaine fois ^^
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


24/12/2008 - 09:35
Réponse #6

meci de ces compliments mais je doit  dire   que taro ma  infliger  de gros dossier
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


06/01/2009 - 11:56
Réponse #7
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

OH on parle de moi lol

Tkt quand je t'engueulais c'est pour toi.

Ce qui est des regles tkt je fais des conneries aussi et si tu veux faire des compet Faut vraiment te faire violence parce que c'est sanction direct, et une défaite a cause de corp a corp ou quoi ca fais jamais plaisir.

Je dois bien avoué que tu es pas mauvais, continu de venir, ya du potentiel ;)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/07/2009 - 09:02
Réponse #8

je poste pour le laser game  je voudrait  savoir si on peut  ajouter a la music du laser
http://www.youtube.com/watch?v=mf1B_Aerbx0
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


10/07/2009 - 09:21
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

J'essaierai de l'apporter:
Red Faction de la B.O de Black Lagoon, elle devrait bien donner.

 Juste que je trouve un truc pour la ramener au LG (oui parce que le Ipod c'pas pratique en fait)
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


22/07/2009 - 13:24
Réponse #10

 merci et a propo  je ne pourait pas etre  au laser  j'usqu'au 24 aout
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!