Auteur Sujet: moi j voudrait un peut rencontre tout le monde  (Lu 3511 fois)

23/11/2008 - 12:50

comme je suis totalement un noob je voudrait fair une ou deux parti pour que je me fasse la main
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


23/11/2008 - 16:23
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Bienvenu toi!
 On s'est vu hier, tu peux venir te faire les crocs les mardi soirs. Ou essayer d'organiser une rencontre (via le forum) avec les équipes résidentes, c'est toujours plaisant de voir de nouvelles victimes têtes.

 Sinon! je te les présenterai ici (dès qu'ils viendront :p)
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


23/11/2008 - 18:53
Réponse #2

merci  sa me tente   (il faut encore  que je me cale le mardi) et merci encor pour m’avoir fait découvrir le forum   et pour tout les autre jouer je suis une cible qui riposte  ;D
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


25/11/2008 - 12:00
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Pour riposter, il faut être allumer!
Tu crois sincèrement, qu'on te laissera le temps d'avoir l'idée d'imaginer une riposte?
(Bref je te taquine. Mais Riposte, les cibles qui se débattent pas n'amusent pas les lapins carnivores)
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


06/01/2009 - 11:48
Réponse #4
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Faut il encore avoir le temps de Riposter :D

Votre Sniper veille...
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.