Auteur Sujet: Une présentation plus que tardive...  (Lu 19926 fois)

21/09/2005 - 13:39

Salut tout l'monde!!Moi c'est Elise ou plutot Fullmétal pour les intimes!! :P
Je suis adhérantes depuis debut juillet je crois mais vu que mon pere s'amuse a me bloquer ma session tous les 4 matins j'ai pas trop eu l'accaz de visiter le forum depuis tout ce temps.Bien sur j'ai eu des reproches de la par de maitres Néo et Shaft qui ne sont plus a présenter  <_<  mais bon.... :rolleyes:
J'ai un peu l'impression d'etre la seule fille avec Léa et comme elle s'en vas ça va pas s'arranger!! :big_arg:
Ce sera donc a moi de sauver l'honneur en remontant tout l'monde et en vous mettant une patté monumentale!!
Alors faite gaffe!!Fullmétal arrive  :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


21/09/2005 - 14:04
Réponse #1
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

salut , ça fait plaisir de te voir sur le forum
bienvenue

c'est pas possible que te fasse des reproches, car moi meme je ne viens pas souvent :big_smile:

rebienvenue, on t'attend pour sauver l'honneur des filles et vois si tu peux amener des amis pour pas que tu te sente trop seul


tchao :big_smile:  


21/09/2005 - 14:50
Réponse #2

Ha-ha-ha! <_<
Merci mais si je veux sauver l'honneur féminin je crois pas que ce soit une bonne idée d'amener des potesses....en + j'ai presque que des potes :lol:  :P  bisard non?? :blink:   :big_smile:
A vendredi!!
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


21/09/2005 - 15:07
Réponse #3
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

tout de suite , tu as le pouvoir de changer les choses et tu fais rien , c'est pas possible. pftt


 :big_smile:  


21/09/2005 - 16:01
Réponse #4

ça doit etre ça oui!! :big_smile:
N'empeche....
Au fait comment on fait pour se mettre une image?? :huh:
Parske c'est pas tout ça mais ça fait un peu vide la!
Et puis des fois que je me trouverai une bonne image de Fullmétal Alchemist histoire de gérer un peu! ;)  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


21/09/2005 - 17:17
Réponse #5
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Slt Fullmetal et bienvenue ! Tu vois qui je suis ? et oui le petit alphax ...

Bon je vais t'expliquer : pour mettre une image ou plutot un avatar dans le language des forumeurs, il faut que tu aille dans mes controles en haut a droite de ton ecran, puis dans ajouter un avatar puis tu prends une image de ton ordi pour la mettre mais attention celle ci doit etre de petite taille car sinon ca rentre pas ! ta juste a la redimensionner si ca ne marche pas avec celle que tu as ... J'espere que tu ne trouve pas trop compliqué mé t'inkiete c'est tres simple : controle, metttre avatar, selectionner celui ci, et hop !

Bon voila sauve l'honneur des filles vu que lea bien aimer s'en ai allé et c'est bien dommage ! J'espere que tu vas créer la surprise en etant la seul fille mais bon je ense que oui ! Allez je m'arrete la et rebienvenu meme si ca fait un ptit bout de temps quand meme que tu es inscrite !

Alphax et vive le LG !
« Modifié: 21/09/2005 - 17:20 par Alphax »


22/09/2005 - 11:54
Réponse #6
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Bienvenue Full Métal sa fait plaisir de te voire sur le forum.

LOL je crois que vous avez tous oublier Moustyk.
Et d'après les renseignements de Shaft c'est une fille.  :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:
En plus elle est adhérente.
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


22/09/2005 - 12:10
Réponse #7

Mais c'est parskon la voit jamais aussi!! <_<
Elle est pas cool elle vient meme pas m'aider a sauver l'honneur!!
Hé Moustik!!!Si t'es une fille y faudrai que tu raplique ya du boulot!!! :big_arg: Il faut détronner Shaft et Néo la!!Sinon ils vont prnedre la grosse tete!! :big_smile:
J'essaye de voir pour l'image ce soir.

Tchao tout l'monde!!  B)

 
« Modifié: 22/09/2005 - 13:50 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


22/09/2005 - 13:46
Réponse #8

Merci pour le tuyau Alphax!! :D
Dites moi ske vous en pensez!!
J'en ai plin j'ai eu du mal a choisir.... :huh:
Sinon j'ai un prob.Mes parents ont décidés de me gonfler alors ils veulent pas que je vienne au Laser vendredi ET samedi...je suppose que je devrai plutot venir samedi si je doit choisir...
On jouera d'ailleurs sam'di?
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


22/09/2005 - 18:26
Réponse #9
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Derrier fullmetal elle est vraiment super je trouve ! bon choix !

Je pense que tu devrais venir samedi c'est plus important et je pense qu'on fera des parties mais moins intansement que le vendredi ... voila et tiens nous au courant !


22/09/2005 - 18:53
Réponse #10

Oki doki! ;)
Je vais essayer de forcer un peu et d'insister...je suis très forte pour faire craquer les gens a l'humour :big_smile:  :big_smile:
Je vous dirai tout ça demain!
++
« Modifié: 22/09/2005 - 18:54 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


22/09/2005 - 19:28
Réponse #11
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

OK et surtout tiens nous au courant !


22/09/2005 - 20:14
Réponse #12
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

:big_gluk: salut fullmétal  ;)  
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


23/09/2005 - 05:45
Réponse #13
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Elle par contre tu ne la connais pas !


23/09/2005 - 14:22
Réponse #14

Non c'est vraie je suis pas très connu pour le moment...Mais moi non plus je le connais pas d'ailleurs?
Alors?T'es qui? :blink:  :blink:  :P  :lol:  :D
Merci encore pour les info Alphax maintenant ça va je gere! ;)
Malheureusement je crois que pour ce soir c'est mort pour moi mais je vous vois deamin oki?
A demain tout l'monde!!Eclater vous bien ce soir !!Je suis de tout coeur avec vous!Alphax met leur la paté!!Montre leur que c'est pas forcément les + anciens qui sont les + forts!! (la preuve: Néo et sa légendaire 11eme place alors ke je vennais d'édhéré et avais fini 7eme!! :big_smile: )
++
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...