Auteur Sujet: Bonjour a vous  (Lu 20721 fois)

26/02/2009 - 21:01
Réponse #60

Cheveux assez long, châtains, le petit bouc qui va bien euhhhhh^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


27/02/2009 - 18:09
Réponse #61
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

le corps muclé t as oublié
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


27/02/2009 - 20:53
Réponse #62

En parlant de lui, pas de toi ouai xD
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


28/02/2009 - 12:00
Réponse #63
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


01/03/2009 - 11:31
Réponse #64
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

t es foutu
je vais m occupé de toi
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


01/03/2009 - 11:32
Réponse #65
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Occupe toi plutôt de ton français.  ;D


01/03/2009 - 12:23
Réponse #66

J'espère que tu cours vite alors epok, car pour me rattraper dabs un laby, dna sle noir avec des lasers partout, de la fumée, de la musique, des filles a ... (Oups, je me suis tromper de forum  ;D) Et bah avec tout ca, faut vraiment y aller pour me rattraper...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


01/03/2009 - 13:00
Réponse #67
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je regarde cb on a fait en duel , faut que je retrouve ma fiche , mais il me semble que je ne perd pas un seul duel lors de la derniere rencontre ,
et a brest je perd un seul duel contre gazou il me semble
« Modifié: 01/03/2009 - 13:03 par epok »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


01/03/2009 - 15:14
Réponse #68

Moi j'ai 7-5 en ta faveur...
Mais tout cela est relatif ^^
Si on prends en compte que mon gilet était MOINS chargé que le tien, donc mon laser allait moins loin  ;D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


02/03/2009 - 14:09
Réponse #69
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

vas te pendre mecréant
cuck norris lui n aurait pas besoin de batterie , parcqu avec ses yeux il t eteint
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


02/03/2009 - 15:32
Réponse #70

Le fait est que tu n'est pas Chuck Norris  ;D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


03/03/2009 - 01:34
Réponse #71
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ba en fait on est fait lui est moi avec des rognure d'ongle et des cheveux de Chuck norris !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


03/03/2009 - 13:31
Réponse #72
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

C'est une impression mais je crois qu'Hybride a piraté le compte d'Epok et qu'il poste avec....
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


04/03/2009 - 10:27
Réponse #73
  • Invité

je pensais pareil mais n'ai rien osé dire....  ;D


04/03/2009 - 15:58
Réponse #74
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...