Auteur Sujet: Age minimum pour jouer au laser game  (Lu 72915 fois)

21/09/2005 - 16:33

A votre avis, est-ce que je peux emmener mes gosses au laser game, ou est-ce un jeu d'adultes?
« Modifié: 21/09/2005 - 16:34 par Spok13 »


22/09/2005 - 14:32
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

pour repondre a ta question , l age minimu est de 8 ans et la taille 1m20.
pourquoi 8 ans ? Les enfants sont plongés dans la semie obscurité et du coup peuvent avoir peur quand de surcrois il y a la musique qui va fort... on estimme qu a partir de 8 ans ces peurs se dissipent nottament parcequ ils ne jouent plus au jeux disney sur playstation mais plutot a des resident evil ou jeux de guerre.
pourquoi 1m20? tout simplemen en dessous le gilets n est pas adapté,c est a dire que les epaules sont trop petites, et le bas du gilet traine sur les genoux.
voila tout
 :)  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


22/09/2005 - 15:01
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

L'avantage de ce jeu c'est qu'il est adressé autant aux grands qu'aux petits (voir ton centre pour l'age minimum).

Juste soit dit en passant tous les enfants de 8 ans ne font pas forcement 1m20 (parfois moins) et vice versa.
ca m'est deja arrivé de faire jouer des enfants de 7 ans relativement grand pour leur age et n'ayant pas peur de l'atmosphere alors que d'autre de 9-10 ans etaient plutot reticents.

C'est donc pourquoi il est difficile de donné un age pour le jeu (enfin pas moins de 6 ans)car tout depend de l'enfant (morphologie, adaptation au noir etc).

pour ma part les plus petits que j'ai deja fait joué avaient 6 ans et ils etaient accompagnés de leurs papas qui restaient à proximité (ou les tenaient par la main) et tout s'est très bien passé.
« Modifié: 27/09/2005 - 07:52 par jissai »


26/09/2005 - 15:21
Réponse #3

Salut à tous,
je vous remercie, je ne pensais pas recevoir autant de réponses à ma question.
Vraiment, champion.
*Mes gosses ont 7ans3/4 et 12 ans, donc je vais tenter l'expérience .
Merci encore une fois - vous êtes super sympas : :D