Auteur Sujet: Nordik Valenciennes 18 janvier 2008  (Lu 13923 fois)

06/01/2009 - 18:24
Réponse #45
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je donne mon point de vu ici , je ne pense pas que nous representions ( lille 2 ) une menace pour brie , maintenant , on a fait deja assez d effort en tout genre ... je rappelle quand meme que je me tape 600 bornes pour faire la nordik depuis le debut , et m amuser avec mes potes
si ca pose un pb , lille 2 ne pourra continuer la competition cette année ( qui sera sans doute la derniere pour pas mal de lillois)

je dis clairement que ca fait chier

brie 1 n a pas de soucis a se faire , et brie 2 ne passera pas les qualifs , ceux que ca pourrait reelement gener c est lille 1 ... mais ils n ont pas cette mentalité de gagne absolue
je suis juste decu , je pensais que ca avait evoluer en 4 ans...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/01/2009 - 06:27
Réponse #46
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Justement Nico, on en est là... Savoir si Lille 2 pourra continuer ou pas. Et vu le refus de Brie, je vois pas comment on va pouvoir continuer... Mais bon il semble que ça dérange, et qu'on fasse peur hihihi (alors que quand même, on a Fred dans l'équipe quoi mouahahaha).

Enfin bref, comme toi je trouve ça dommage, mais peu importe. Pour ma reprise de tournoi, je vois aussi que rien ne change.


07/01/2009 - 08:32
Réponse #47
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Je ne comprend pas là... ???
Lille2 n'a pas 5 joueurs pour Valenciennes?
Y'a pas moyen d'en récupérer quelques uns de Lille3 ou d'autres joueurs de Lille?
Laser Gameuse Lilloise


07/01/2009 - 13:05
Réponse #48
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

si sans doute , mais c est le principe qui me gene
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/01/2009 - 17:06
Réponse #49
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

pas de switch entre les équipes, c'est écrit dans le règlement transmis aux capitaines d'équipes en début de saison.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


14/01/2009 - 23:12
Réponse #50

Problème de dernière minute, je dois faire quelque chose dimanche midi et ne serait donc absolument pas disponible pour la Nordik >_<°. Il est urgent de trouver des remplaçants...


15/01/2009 - 06:37
Réponse #51
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476



15/01/2009 - 16:32
Réponse #52
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Lille 2 paraît au complet, Lille 3 n'est pas encore terminé...

Pour les voitures, qui en a une et compte la prendre ?
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


15/01/2009 - 17:17
Réponse #53
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

Epok ne sera pas dispo pour la Nordik à Valenciennes, il ne sera pas rentré à temps.
Même avec Marco, il nous manque donc à nouveau un joueur pour Lille 2.

J'annonce donc Lille 2 forfait au moins pour Valenciennes.
Pour la suite, il faudra trouver deux joueurs car j'arrête la Nordik pour cette année.


15/01/2009 - 17:59
Réponse #54
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ah non Nef, on a Petivorka m'a dit Nico pour VA donc soit là dimanche sinon c'est le brun.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


15/01/2009 - 19:19
Réponse #55
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 255

Euh, vous rigolez la ? Attendez d etre en poule 2 pour declarer forfait !!!!

Euh nan, sans dec' qu'est ce qui se passe ???
Une lassitude ?
{USERNAME}


15/01/2009 - 19:51
Réponse #56
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

oui et non moi je suis pas la ! epok pas rentrer de vac !!
et puis une peu marre qu'a chaque fois on fasse des pieds et des mains pour avoirs des joueurs et ca va pas !! Epok le premier jours, l'histoire de Nude !

Donc voila pour la petite histoire !!!
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


15/01/2009 - 20:00
Réponse #57
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Lille 1 devrait être au complet... enfin... on a 5 joueurs.
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


15/01/2009 - 21:30
Réponse #58
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 255

Euh pour nude, j avoue que c est degueulasse, ca n'a rien a voir avec du swtich entre équipe !!!
{USERNAME}


15/01/2009 - 21:37
Réponse #59
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

 ;D
Pour répondre à ta question sur l'autre post Sbunxe, non je ne viens pas.