Auteur Sujet: organisation de tournois  (Lu 1898 fois)

28/09/2005 - 13:36
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

slt a vs le lg de chalon

nous lon nest le lg de montelimar l'on organise un tournois a montelimar le dim 30 octobre sa sere bien de vous rencontre , pour passer un bon moment et bien samuser

si sa vous interesse la je vous laisse mon adresse mail

sebastien_m_26@hotmail.com

merci davance


10/10/2005 - 18:41
Réponse #1
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Slt Lg chalon!!SLT RANTANPLAN j'espere que tt va bien que tout se passe bien?? j'ai appris que tu avais des nouveaux Gamers dans ton Lg??? :D
J'espere qu'ils sont assez forts assez endurant!!! ;) lol!!!Dit moi au niveau du tournoi que ns organisons chez ns le 30octobre ta pas une ou plusieurs équipe qui sont succeptible devenir ns rencontrez pr un moment de detente damusement!!!tt sa pr aprendre a se connaitre tt en faisant des petites partie??? En attendant je te tiens au Courant de Mn Debarquement sur Tes terres Rantanplan!!et j'espere que tu me presentera des Gamers fous de cet petite Gachette qui nous fait ts sourire!!!!!!!!!! :rolleyes:   J'espere que tt se passe bien!!on ta pas vu passé sur Montelimar quand ta été a Montpellier pourquoi???si tu veu me parlez je te laisse mes coordonnées ric1288@msn.com pour tt les joueurs de laser Game Chalon venait me parlé il n'y a aucun probleme!!!!
allez a plus tard rantanplan a plus tard tt le Monde!!

Et tenez moi AU COURANT!!!!
Merci


--------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!