Auteur Sujet: Avant qu'il soit trop tard!  (Lu 1424 fois)

27/12/2008 - 05:04
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

`¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯###¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯######¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯######¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯######¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯#####¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯#######
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.