Auteur Sujet: Psy  (Lu 3938 fois)

30/12/2008 - 13:29
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Psy
Oyé oyé braves gens !!

Bonjour tout le monde pour commencer et joyeux noël un peu tard ! ;)
Je viens donc laisser une petite trace sur ce forum avant de venir jouer à Mulhouse !

Je ne suis pas un hard core flingueur du laser au vu de ma modeste expérience, mais j'ai pu tester
différentes technologies de jeux et je peux vous assurer que le laser-game est largement au dessus du reste !
Que ce soit au niveau des sensations, précision, action ... !

J'ai joué la première fois à Annecy, en session privée 3 équipes de 7 pendant 50 minutes, un baptême en bonne et due forme,
que dis-je, une REVELATION, le Laser Game a été inventé pour moi !!!

Je suis de Belfort (Ahhhhh bouuuu il est pas Alsacien !!!!) et travaille à Mulhouse (Ahhhh quand même !!!),
J'aimerais savoir si une Team se monte sur Mulhouse si ce n'est pas encore le cas ... Donc en espérant avoir de vos nouvelles
bientôt :)

A tout vite !

Le Psy.


02/01/2009 - 17:28
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Salut et bienvenue à toi et même bonne année je dirais  ;)

Pour répondre à ta question bien il n'y a pas encore de projet de team dans le coin, un des soucis majeurs étant que le centre Lasergame Evolution le plus proche ce situe à pas mal de kilomètres de celui de Mulhouse, n'ayant aucun autre en alsace actuellement il faut au minimum faire 300km pour faire une rencontre avec un autre centre, c'est un des points à méditer qui pose problème.

Mais il est possible d'ouvrir un poste la dessus et d'en discuter avec d'autres joueurs qui seraient intèrréssé pour monter une team.

 ;)
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


02/01/2009 - 17:37
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Moi je veux bien monter une team luxembourgeoise!

Mais d'abord, faudrait un Laser Game.... ;D


02/01/2009 - 20:19
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Je te souhaite quand même bon courage  ;D
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


03/01/2009 - 14:28
Réponse #4
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Le problème géographique est en effet évident !
En même temps 300 km c'est pas le bout du monde pour des gens motivés !!!
Quoi qu'il en soit, team ou pas, je pense qu'il y a quand même des joueurs réguliers,
alors question supplémentaire, est ce qu'il y a une petite troupe
qui s'organise régulièrement des parties ? Etant sur belfort, la majorité des gens vont au néo-laser ... C'est pourri !!!
Alors si il se passe quelque chose, faites moi signe !!!


05/01/2009 - 16:06
Réponse #5
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Bien je te conseils de passer un dimanche soir lors des parties illimités à partir de 20h la plupart des habitués viennent joué, possible que certains seraient ok pour rejoindre une team, donc à voir
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble