Auteur Sujet: les joueurs des équipes de chaque centre  (Lu 28665 fois)

25/01/2009 - 15:26
Réponse #15
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Merci a BREST pour l acceuil , et desolé d etre partit rapidement ....

des tres bons joueurs en tout cas , un jeu propre dans l ensemble
merci a la roche sur yon  et vannes 2 pour votre jeu qui bouge bien ,  ca c etait du laser ^^

a bientot
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/01/2009 - 15:38
Réponse #16

Désolé pour toi Epok, mais je confirme que contre nous il y avait plusieurs situations de CaC non respectées... mais bon, j'pense pas que le résultat aurait beaucoup changer ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


25/01/2009 - 16:11
Réponse #17
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

y a pas a etre desolé , des fautes il y en a eut dans les deux camps
il aurait peut etre fallut faire un rappelle des regles du lexis , qui seront celles utilisées pour la finale nationale.

personne n est  parfait dans le jeu , maintenant , pour aller vous deloger il a fallut un peu venir  vous cherchez... sinon tout le monde restait dans son coin , et c etait pas tres drole ( j aime pas faire 300 bornes pour attendre derriere une planche que qqun sorte sa cible...)


desolé si j ai pas un jeu irréprochable , je ferais des efforts...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/01/2009 - 19:41
Réponse #18

Et vannes 1 ? ils ont un jeu qui bouge aussi je pense, c'est pas très fair-play de ne pas les indiquer car ils vous ont battu, c'est le jeu ma pauvre lucette, vous nous avez battu, vannes 1 nous a battu, et c'était dans les regles de l'art (enfin presque ...) il y a eu pas mal de fautes, beaucoup de charges et de cibles pistolet cachées ... mais encore une fois c'est le jeu et on doit rester fair-play.
Bon sinon a part ca merci Brest de nous avoir acceuilli (très bel acceuil, et très belle salle de brieffing  8) ), et merci aux autres equipes, c'était une bonne matinée. Et je felicite vannes 1 qui a gagné contre nous ... grâce a moi  ::) (ca m'apprendra  :'( , et ca ne se passera pas comme ca la prochaine fois :P )
sur ce bonne soirée a tous, et au 22 fevrier .
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes


25/01/2009 - 19:45
Réponse #19

Derniere petite parenthese concernant vannes 1 et vannes 2, nous vous avons permis d'avoir votre joueur manquant, je pense que vous pourriez etre reconnaissant de ca aussi ... (il est pas mauvais en plus ^^)
Bonne soirée
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes


25/01/2009 - 19:59
Réponse #20

je vois pas en quoi l'equipe 1 de vannes n'est pas noter dans ta phrase epok qu'est con na bien pu faire pour meriter sa a cose de la defaite si c'est sa c'est debile car jai avant tout un jeu un loisir meme si c'est une competition . enfin bref si ta une reponse a sa esplique moi que ji voye claire
Tiesto 666


25/01/2009 - 20:51
Réponse #21

c claire parce que c'est pas parce que tu perds que tu dois tout de suite dire que tes adversaires jouent mal.
il faut savoir accpte la defaite quoi qu il arrive meme si tu ai mauvais perdant voila tout
D3traK3r 666


25/01/2009 - 22:46
Réponse #22
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

...

les gars , est ce que j ai repproché qq chose a l equipe de vannes 1? citez moi parcque je ne l ai pas fait...
et puis , si j avais peur de la defaite , il y a bien longtemps que je ne jouerais plus au laser.

des parties que j ai gagnées , il y en a eut , et des parties ou j ai perdu , il y en a un gros gros paquet( sur 4500 parties , j en ai pris des taules , et ce ne serait pas drole de toujours gagner, ca serait chiant meme...

je n ai absolument pas de regret quand aux matchs qui se sont passés , et j ai cité la roche et vannes 2 parceque ce sont des equipes qui ont bougées dans le jeu ( c est pas une critique de jouer posté, mais ne dites pas non plus que vannes 1 eut un jeu mobile en restant au fond du lab ,  et oui c est le jeu... et je n ai pas fait de reproche la dessus)
c est bien sur super de nous avoir "preté" un joueur , je vous en remercie , mais un de nos joueur ne s est pas levé ce matin ,d'ou ce trou dans l equipe ( merci dark shark au passage , j espere que tu t es amusé quand meme).

je termine juste par un truc, cela fait va faire six ans que je joue , et 5 ans que je fais de la compet, la nordik league ne s est pas faite en un jour , et encore maintenant il reste des tensions entre les plus belles equipes de france ( je pense a brie nottement qui sera champion de france encore cette année , et sans conteste), essayer de ne pas trouver les mauvais points a chaque fois que je dis ou fait quelque chose, c est lourd et ca n amene a rien.

j ai donné mon point de vue quand aux parties qui ont etaient faites et ce que j ai resentie , dans le jeu.
rennes est venu comme tout le monde pour s amuser ( bou qui travaille au laser depuis 1 semaine faisait sa premieres parties aujourdhui, alors pensez pas que j etais la pour la gagne, mais sachez aussi que je jouerais toutes mes parties a fond pour essayer de vous donner un peu de fil a retordre si mes vieux os me le permettent.

bons entrainements d'ici la prochaine date
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/01/2009 - 07:49
Réponse #23

Moi je dis tout simplement un grand merci a Nono, car c'est grace a lui si l'équipe 1 et premiere et l'équipe 2, deuxieme. Merci pour tous les entrainements, les conseils ... tout . MERCI NONO !  :D  :-*
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes


26/01/2009 - 08:10
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Moi je dis juste que si le LGE Rennes me paye l'avion à chaque journée de Breizh League, je veux bien intégrer l'équipe de Rennes  ;D
Ainsi, je vais rajouter mes vieux os (tout cassés) pour faire le 5eme joueur

(j'amènerais la bière)  :D
« Modifié: 26/01/2009 - 08:15 par NuDe »


26/01/2009 - 11:36
Réponse #25
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/01/2009 - 15:32
Réponse #26

Brie champion ?!?!
Mais nan, c'est un de la Breizh qui vas gagner !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


26/01/2009 - 15:39
Réponse #27
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

j y crois moyennement honnetement
c est pas le meme niveau , mais c est normal , ca fait 5 ans qu'ils jouent
et il y a des tas d autres bonnes equipes  , chambery , lyon , lille ...
y a vraiment du level
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/01/2009 - 16:19
Réponse #28

Ouai, déjà quand je t'ai vu jouer ca m'a fait un peu peur alors eux j'imagine pas ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


26/01/2009 - 17:35
Réponse #29
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...