Auteur Sujet: Règle officiel  (Lu 5972 fois)

13/01/2009 - 21:20
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Voila La toune je viens de finir de lire le règlement officiel.
Quelque point que j'aimerai éclaircir :
En match officiel on joue en mode sniper qui déterminera a la fin de la partie l'équipe gagnante. Joue t-on un scenario tirer au hasard ou parti simple.
En scénario par exemple, a t'on des point suplémentaire lorsqu'on occupe un grande zone tres longtemp ?
En mode simple : si les raptor sont ceux qui bouge le plus, se sont donc eu qui vont faire pencher la balance des point le plus, toucher ou être toucher.
Dans se cas quel est l'interet de poster des hommes ( ou femme ^^ je suis pas un machoman ^^) en retrait en sachant qu'il risque de toucher moin de gens et donc de ne pas etre décisif sur le décompte des point. En bref pourquoi ne mettons pas Full raptor dans le laby avec un teamplay de raptor en binome ?
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


13/01/2009 - 21:28
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Et ben ça fait quelques années que je joue au LaserGame, mais là, j'ai strictement rien compris!

 ;D


13/01/2009 - 21:32
Réponse #2
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Merde j'ai fait de mon mieu pourtant : /
Bah sinon je poserai la question a l'oral lundi prochain. je pourrai faire des shéma, des gestes, des mimes, des bruitages... ca passera peut etre plus facilement : )
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


13/01/2009 - 21:36
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

alors pour se qui concerne les sénario en compéte c'est toujour le méme donc le sniper game quand tu touche tu gagne 100 point et quand tu te fait toucher tu perd 100 point
il y a aucun bonus de point pendant les partie que la zone soit grande ou petite
pour les middel il joue un role importan dans une équipe il tienne une zone qui est stratégique cest aussi une zone de repli pour toi petit lapin qui n'arréte pas de courir lol
est enfin oui les raptor se font plus toucher mais touche beaucoup plus car il croise plus de cible .

voila est n'hésite à faire signe si j'ai pas répondu a tout

@ trés vite  


13/01/2009 - 21:41
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Nikel t'a répondu a tout. Je me disais donc que c'est chaud d'etre un lapin raptor. euh finalement j'aime bien sniper ^^
Sinon comme j'ai commencer a zieuter le forum, je voudrai savoir a quel ligue est rattacher charenton?
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


13/01/2009 - 22:02
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

charenton ce rattache a la nordik league




13/01/2009 - 22:13
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

A merde, y'a Brie  : /
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


13/01/2009 - 22:39
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

pourquoi il nous faut du level a nous lol
de plus on les rencontrera des cette année vue que nous somme pas loin est je suis un ancient briard
« Modifié: 13/01/2009 - 22:45 par La toune »


14/01/2009 - 06:36
Réponse #8
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Sinon y'a til plusieur ligue ? style ligue pro et noob ligue? est-ce que les LGE qui ont des team depuis longtemp recrute pour créer des team de noob ou va ton jouer contre des mec qui joue depuis 10 ans?
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


14/01/2009 - 07:18
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

T'inquiètes pas, les mecs qui jouent depuis 10 ans, ce sont des vieux papys, t'as rien à craindre d'eux!

Toune, t'es un ex briard?
Bizarre, il me semblait que tu faisais la fête lors des journées de compet  ;D


14/01/2009 - 09:41
Réponse #10
  • Invité

Citer
T'inquiètes pas, les mecs qui jouent depuis 10 ans, ce sont des vieux papys, t'as rien à craindre d'eux!
ouais ouais, on va voir qui va repartir avec la coupe à la Finale Interleagues cette année  :D :D


14/01/2009 - 11:36
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

Citer
T'inquiètes pas, les mecs qui jouent depuis 10 ans, ce sont des vieux papys, t'as rien à craindre d'eux!
ouais ouais, on va voir qui va repartir avec la coupe à la Finale Interleagues cette année  :D :D
Bein c'est Brie! pourquoi? t'avais un doute? :)


14/01/2009 - 11:44
Réponse #12
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

En tout cas, c'est sur que ça sera pas Lille, et là moi j'ai aucun doute !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/01/2009 - 13:03
Réponse #13

a tout les centre,   ATTENTION, vous ne soupçonné pas encore ce qu'il est en train de ce passer ici à PARIS... une futur équipe d'élite se monte... enfin laisser nous quand même un peut de temps... LOL!!!!!


14/01/2009 - 14:18
Réponse #14
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Lol oui au vue du premier training lundi ca va chier des bulles.on va monter 1 ou 2 equipe de choc. On sera pres a prendre notre branlé. Mais attention a charenton la team outsider. Au pire on met la toune en premiere ligne il fera tout les points.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....