Auteur Sujet: *Luck00*  (Lu 13636 fois)

14/01/2009 - 14:54
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

Bonsoir à tous!
si tu as - de 18 ans il ya certain posts que je t'interdis de regarder
si tu as + de 18 ans, il ya aussi certains posts que je t'interdis de regarder
et si tu as 18 ans....bonne anniversaire !
hum, passons, jme présente:

prénom: Lucas
Nickname: Luck00
Age: ( trops jeune )
métier: ...euh, lycéen ?

équipe: "les storms"  ( original ...)
poste: tourelle-raptor
signe particulier: un tiers lapin, un tiers dieux, un tiers débile, un tiers cé  ;D


14/01/2009 - 15:08
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut à toi, bienvenu sur le forum ^^
J'aurais une petite question, comment est-il possible d'être une tourelle et un raptor ? :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/01/2009 - 18:08
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

sa dépend de la salle( si c'est la petite je me met sur la plateforme ), etsa dépend de la tournure que prend la partie, du jeu des adversaires, des positions qui sont prises, mais plus clairement, pour répondre à ta question je te dirai: des fois je me met sur la plateformes.


14/01/2009 - 19:59
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Ok, je vois ^^ Donc en fait t'es surtout raptor. Je veux dire que si il n'y a pas de passerelle mais seulement de vrai mezza, tu vas être plutôt à courir dans tout les sens.
Tiens au fait , bien remis du tournois ?

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/01/2009 - 21:10
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Slt Luckoo, bienvenu sur le forum...
et dis moi quand on a joué contre vous... tu occupé quel poste ?

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


15/01/2009 - 16:28
Réponse #5
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

je me suis bien remis de ma peigné contre vous ^^ , alors, lors de notre rencontre, déjà,  c'était dans la petite salle,  donc dès que nous possédions la plateforme, j'étais deçu, mais PROBLEME, lorsque nous étions sur la plateforme, vous nous désactiviez par la fente entre les deux planches, au final, on n'avait nulle part ou se cacher...on a souffert lol


15/01/2009 - 20:10
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Mon frère lapin à poil court!
 Bienvenu sur le forum laisse moi t'inviter dans la partie tournois amicale ou il y a les photos!
 T'inquiète pas, on te filera des OGM pour que la prochaine fois tu leurs pètes la gueule ^^ Des carottes nucléaires :-P

 
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


17/01/2009 - 16:25
Réponse #7
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

mué, pour tout ce qui est nucléaire c'est déjà fait, et j'aime pas trop, je deviens juste fluorescent..., mais les OGM j'adore ! il ya M.petiponey qui ma donné la marque des siennes : SuPerMEGAmusCLEsPOurFREluQuet° corp.

sinon, je suis honorer de tes invitations et sache qu'un jours ( peut-être, et dans longtemps ) je formerai l'équipe numéro 4 ! et je te battrai ( lachement )! MOUHAHAHA !


17/01/2009 - 23:56
Réponse #8
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

si tu veu battre alecciel, faudra que tu me batte avant !!

Sans charge sinon tu sait ce qui t'attend :p:p:p

bienvenue copain ;)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


19/01/2009 - 17:02
Réponse #9
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

aîe, arrette, j'ai encore mal, je vais subir une ablation de la fesse gauche (ouïe )


19/01/2009 - 18:36
Réponse #10
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

ahhhhahahahahahahahah ca pique ca heiiin ! :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


21/01/2009 - 17:59
Réponse #11
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

REFLEX, SHYNTOL°

ça fait du bien ou ça fait mal...


21/01/2009 - 19:52
Réponse #12
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

mdrrrrrrrr

ta du vider le flacon nan? :p
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


21/01/2009 - 19:58
Réponse #13
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

plus d'un: j'ai remplie une baignoire, je me suis baigné dedans, puis j'ai bu l'intégralité, puis j'ai vomi


21/01/2009 - 21:41
Réponse #14
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

quel programme mdrrrr

et kan c ke je te fais lotre fesse o LG ? on vs voi plus !
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.