Auteur Sujet: *Luck00*  (Lu 13623 fois)

25/01/2009 - 10:54
Réponse #15
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai lycé, et sa deviens infernal ! on dirait que les profs se réveilles ! mais on va en faire une samedi avec les potos, le prochain mardi que je ferai sera pasz ces vacances, mais les autres encores, et oui, ces vacances jvé en chine :P


25/01/2009 - 17:18
Réponse #16
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

ahhhh sympa ^^ tu par en vacance bien loin lol
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


25/01/2009 - 20:11
Réponse #17

ouai la je trouve que question distance tu va un peut loin
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


25/01/2009 - 20:58
Réponse #18
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

C'est luck ca tfacon ^^

il exagere toujours tout...

Demande a ses fesses :p:p:p :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


28/01/2009 - 15:56
Réponse #19
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

lol, 7 heures de décalage, et pis pour finir en beauté, le mercredi de la semaine de la rentré, je repars en Irlande avec ma classe :D


28/01/2009 - 19:35
Réponse #20

quand  tu  va  rentre  tu sera  nase  (tien j'en profiterait presque pour  te defier) avec  en tout 8 heur  de  decalage   tu  va  te sentir  mal
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


28/01/2009 - 20:40
Réponse #21
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

deja qu'en temps normal il est facile a éteindre, alors la... :P

Fais un bon voyage en tout cas ;)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


01/02/2009 - 08:14
Réponse #22

trés beau match hier  même si t'était pas vraiment  aider par ton equipe  a par clement
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


01/02/2009 - 15:54
Réponse #23
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

gnéééé quel match ?
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


02/02/2009 - 12:58
Réponse #24

moi, zeus 30 luck000, on a fait un mache  avec  spartant 30 et sa classe
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


04/02/2009 - 18:12
Réponse #25
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

mon dieu le match de malade, j'étais TOUT SEUL AU FRONT , c'était du 1 vs 5, alors les dernière 10 minutes j'ai invoqué le puissant lapin-garou à poil dur et il m'as répondu " d'émmerde toi", sur ce message divin, j'ais compris que je devais y aller " à la guerre comme à la guerre ", sans m'occuper des règles, sa était le boucherie, me suis fait éclaté, je l'ai est éclaté. J'y suis aller en fesant des roulades en en pratiquant le coup de tête................j'ai encore mal au nez.....


04/02/2009 - 19:22
Réponse #26

et  en trichan aussi et  en cachant les  cible ect ......  et il y en a plein  qui  oin  fait  pareil :-\ :-\ :-\ :-\
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


05/02/2009 - 07:01
Réponse #27
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Moi les tricheurs tu sait ce que je leurs fait ???

Heiiiiin Luck mdr! :D

Vous revenez quand le mardi soir, en ce moment on se fait chier on est quel les 2 équipes officielles et on a personne a martiriser :'(
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


05/02/2009 - 20:37
Réponse #28

Slt, moi je vient les deux mardi des vacances, le premier qu'avec boalex, et le second avec strayer en +. Mais ce serai bien qu'on se fasse un petit match contre vous un de ses 4 contre vous que vous puissez martyriser se pauvre Luck^^
C'est vrai que samedi dernier il y a eu pas mal de faute est je pense que si t'avait jouer  contre The Zeus 30, Taro, il aurai pas finit la partit en seul morceau vu le nombre de charge et de contact qu'il fait (sa m'a pas empeche de lui mettre 11 touche contre 8 ) tu l'aurai tordu avant la moitier de la partit^^
Spartan - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine des Furryous


06/02/2009 - 13:08
Réponse #29
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

c'est vrai que ce sont les risques du métier ! Maintenant si vous voulez vous entrainer contre les legions de thésée. On pourra vous aider en tout cas moi je suis d'accord. Apres il faut voir parce que il risque d'y avoir quelques modifications dans l'équipe des Légions de Thésées enfin bon on verra bien.

On parle de tout ca mardi si tu veux bien ce sera avec grand plaisir.

Vous me donnerez vos MSN si vous voulez toi ainsi que two hands et luck ;);)

A bientot.
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.