Auteur Sujet: Isteryk...(sodo....pour les intimes en jeu)  (Lu 1896 fois)

14/01/2009 - 15:02
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Me voilà j'arrive!

Vous me connaissez sous le pseudo qui commence par sodo... car j'attaque toujours par derriere...mais sur le forum pour des raisons d'éthiques je ne peux pas mettre ce pseudo...

Cela fais 3 mois que je travail au laser de charenton... Slash, la toune et dark templar m'ont trouvé en train de faire la manche à hippopotamus mon ancien taf...et par pitier ils m'ont recruter...

En parallèle de ce travail je suis scénariste/réalisateur/monteur/cadreur...enfin j'essaye car je gagne pas encore complétement ma vie avec... si vous avez besoin de mes compétences dans ce domaine n'hesitez pas....

Je suis assez sportif car en plus de tous je fais aussi du basket-ball en club.

Sinon j'aime les choses classiques, jeuxvideos, lire (livres et manga), le ciné, la musique..et la taxidermie!lol

Dans le jeu je me rapprocherais plus d'un style de jeu à la raptor car je suis une quiche en visée long distance et puis j'arrive pas a rester plus de dix sec à un endroit je m'ennuie trop vite.
Pourquoi pas faire middle car j'adore le jeu en équipe!Mais me faut un bon partenaire...

Et ne croyais pas que la Toune est bon...je vais vite le depasser!!!!


14/01/2009 - 15:08
Réponse #1
  • Invité

hello et bienvenue, comme je disais par mp  :D

aaaah, mais en fait on se connait on s'est vu à charenton plusieurs fois, mais je croyais que c'était encore un autre, puisque tu me disais par mp que tu étais un "jeune nouveau".  :D

en fait je pensais que toi ton pseudo c'était slash..... j'ai confondu tout le monde  :D ;D ;D

bon, alors en tout cas bienvenue, et désolé pour la censure du pseudo, c'est pour le grand public..... enfin, le jeune public.....  ;)

ciao a plus  ^^


14/01/2009 - 20:32
Réponse #2
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Salut Slashdomite ^^
On a plusieur foi jouer ensemble sur des no limit ! Ton jeu s'améliore a fur et a mesure ainsi que ton fair play ( et oui la charge frontal n'est plus autoriser en training ^^ )
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


14/01/2009 - 20:56
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

mai non skonss des fois tes un skonss lol
slash est un joueur membre du staff
et so..mite un autre joueur membre du staff aussi alias Isteryk

voili voila


14/01/2009 - 21:03
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Oui j'avais capter je m'a juste gourer !! Bon bah Istédomite alors Vouaalaa !!
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....