Auteur Sujet: sephi  (Lu 2234 fois)

14/01/2009 - 15:56
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

salut à tous! moi c'est sephiria, sephi pour faire plus court  :D originaire de Grenoble où j'ai fais mes premiers pas (hésitants!) au laser game la-bas. Mais maintenant sur Paris je squatte Charenton, héhé... J'ai 23 ans étudiante en archéologie, j'aime mes potes mon pc et ma guitare! Je suis l'asmathique du laby (toujours dans un coin en train de prendre un coup de ventoline)  :-[
J'ai hate de trouver ma place dans le jeu pour enfin mettre une fessé à ce maudit Skonss!!  ;D
J'ai carrement aimer l'entrainement avec cette bonne ambiance!

aller a+ à la chasse au lapinou ^^
"Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant..."


14/01/2009 - 16:05
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

salut bienvenue à toi sur le forum
bon est soi plus discrète quand tu prend ton shoot lol

ravie de te compter parmi nous


14/01/2009 - 16:26
Réponse #2
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

welcome sephi... une femme dans l'équipe c'est bien...mais faut pas croire ce sont elles les plus coriace en général.
Si tu veux on te fera un gilet avec ventoline intégré lol.

Et sephi c'est en rapport avec sephiroth de FFVII ou rien à voir?


14/01/2009 - 16:38
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

ou pit etre sephi graff, la joueuse de tennis?

 ;D


PS: la ventoline n'est-elle pas considéré comme un dopant?  Faudrait voir ce que dit le Lexis... :D


14/01/2009 - 17:13
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

un gilet avec ventoline integrée! la classe!
non sephi ça vient de sephiria un perso de manga (black cat) c'est une roxxor de la baston  ;)
"Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant..."


14/01/2009 - 18:05
Réponse #5
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Espece de drogguer !! elle se dope pour courir plus vite et tirer plus vite que son ombre !! c'est une brute. ( Sephi tu m'a deja mit une raclé !! j'ai des vague souvenir d'un certain 10 à 1 ). Moi aussi va falloir que je me mette a la ventoline. Ca se prend en perfusion pour un effet rapide et constant?  ;D ;D
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....