Auteur Sujet: Nouvelle espèce : Lapinos daltonien qui perd ses poils !! uiui ça existe !  (Lu 2669 fois)

14/01/2009 - 21:52
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Salut à tous.

Moi c'est  nanou . J'entre de plein pied dans la trentaine. Je suis actuellement en vacances longues durées. Alors pour combler les longues journées d'hiver (..tain elle sert à rien cette saison ! y meule tout l'temps! ou alors y pleut et sinon y'a 4 minutes de soleil par jour!!!) je joue au poker, je lis des mangas et aussi je joue au laser.

Voila, a bientot les pti lapinos

A+ Nanou

PS : Ah ui g oublié de vous dire, comme je suis daltonien j'ai un peu tendance a confondre certaines couleurs (un peu c'est tout), alors si j'amais on est dans la meme équipe et que je vous tire dessus (juste un peu, promis juré!) ne m'en veuillez pas ! (vous rentrez juste dans les quotas de perte lol) Je m'excuse d'avance lol.


14/01/2009 - 22:01
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

yes , voici les dalton ah non juste nanou lol (je sais c'est nul )

bienvenue sur le forum des champion enfin pas encore


14/01/2009 - 22:30
Réponse #2
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

On a le droit de placer des taupes dans les équipe adverse pour leur pourir les stats?
Poste nouvellement créer rien que pour toi nanou ! tu jouera dans l'équipe de brie comme ca on aura une chance de gagner ^^

Bienvenue a charenton alors ^^
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


14/01/2009 - 22:52
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

C pô bien de se moquer des handicapés. C pô ma fôte !!  ;D


14/01/2009 - 23:39
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Mais non c'est pas vrai, c'est juste qu'en bon sniper y tire sur tout ce qui bouge et du coup dans le lot y'a des fois des coéquipiers
c'est pas du daltonnisme c'est des dommages collatéreaux :D :D


14/01/2009 - 23:52
Réponse #5
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

T'inquiete t'facon on va tellement bien etre former que tu pourra nous repérer les yeux fermer et tirer les lapin adversaire avec une main dans le dos ( sans cacher la cible arriere biensur ) et en dansant la carioca  ^^
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


15/01/2009 - 00:05
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

lol c'est pas mal ca nouvel exercice pour lundi

on va bien rigoler avec ca  ;D ;D


15/01/2009 - 06:37
Réponse #7
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


15/01/2009 - 10:29
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

pas sur on la déja fais à brie mais chute certain on la vidéo ;D ;D


15/01/2009 - 10:58
Réponse #9
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

ay bientot la star lasergame academy alors? dur dur.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....