Auteur Sujet: EVOLUTION  (Lu 4887 fois)

16/01/2009 - 10:52
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Coucou la Toune,
Je voudrai savoir si ton logiciel de gestion du laser game avais la possibilité le sauvegarder no progression?
Toujours dans le but de s'entrainer et de voir sa propre progression. Serai ' til possible d'établir des statistique de nos performance?
J'ai vu sur le forum de Lilli qu'il avais un truc qui m'a l'air un peu flou sur les stats des joueurs. Dans ce même but et sans faire le meme on pourrai plancher sur un truc pour que chacun puisse voir sa progression..

Une idee de plus qui m'ai passer dans le cerveau. J'en profite..c'est pas souvent ^^
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


17/01/2009 - 08:28
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

yep je trouve l'idée de Skonss pas mal mais ,à mon avis, y'a une idée super simple:
il suffirait de pouvoir donner à chaque participant (sans l'imprimer) sa grille de résultats
via un mail ou sur une clef USB . Charge à lui ensuite d'archiver ses résultats (et de voir
en fait qu'il est une quiche intersidérale :D). Voilà c'est une idée comme une autre...
 


17/01/2009 - 11:30
Réponse #2
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Ouai ca passe aussi, mais si c'est le LGE qui stock les données on peux en même faire les stats pour le Hall Of Fame ^^ ahaha hop recoupement d'idée.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


21/01/2010 - 15:47
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
  • Incoming!!!

Je sais déjà quelle place j'aurai dans ce hall of fame ;D


05/02/2010 - 23:48
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

celui de l'homme qui chargeai dans tout les sens ? : ) ;D ;D ;D
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


06/02/2010 - 18:22
Réponse #5
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

les score ne sont pas enregistrer dans les pc il reste en memoires tant que les partie suivante ne les on pas ecrasé.
si vous voulez faire vos stat faut les faire a partir de vos fiches!!!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-