Auteur Sujet: Quelques questions  (Lu 3621 fois)

19/01/2009 - 03:54
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Bonjour à vous, Laser Gamers (ca se dit ca?) de Tournai.

Avec quelques amis, on a comme projet de venir essayer le Laser Game (pour la première fois pour une grande majorité d'entre nous voire même la totalité) pendant la semaine du 26/01 au 02/01. Rien de bien précis n'a encore été décidé.

Cependant j'ai remarqué que dans la rubrique forfait il y avait que les mardi et jeudi, une partie achetée = une partie offerte. Alors on se demandait si cet annonce vallait pour tout type de partie ou s'il fallait être un certain nombre de joueurs pour pouvoir bénéficier de cette offre.

Si cette offre est valable pour tout type de partie, alors je pense qu'on viendrait soit le mardi soit le jeudi, c'est plus avantageux.

Aussi on aimerait savoir comment cela se passe pour la réservation, s'il faut réserver longtemps à l'avance pour avoir une plage horaire.

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

Quedef ;)


19/01/2009 - 06:20
Réponse #1
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 255

Salut,

Je pense qu'il est preferable que tu appelles directement le centre.
En effet, MAX, le bigboss traine peu sur le forum !

Bon Jeu !
{USERNAME}


19/01/2009 - 16:22
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

ok je téléphonerai, mais je pensais que les adhérants auraient déjà pu m'apporter quelques éléments de réponses.

Merci quand même ;)


20/01/2009 - 12:52
Réponse #3
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 145
  • Le maitre et la bête

salut quedef ! en effect le mardi c'est 1 partie acheter 1 offerte maintenent il vaut mieux réservé  a l'avance passe un coup de file au laser game   ! chao
La puissance n'est rien sans la maitrise !


20/01/2009 - 16:53
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Raptor des posts
  • ***
  • Messages: 124

Salut,

il y a bien une partie achetée = 1 partie offerte le mardi et le jeudi , c'est à partir de 4 personnes pour tout types de parties.
Il vaut mieux réserver à l'avance soit par mail soit par téléphone .


21/01/2009 - 19:27
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

ok merci, j'ai téléphonné aujourd'hui pour savoir s'il y avait déjà des créanaux de pris ce mardi et d'après ce qu'on m'a dit on a le choix.

Donc on a défini l'heure à laquelle on allait jouer, reste plus qu'à savoir combien on sera pour réserver (à moins qu'avoir un ou deux joueur de plus que ce le nombre donné pour la réservation ne gène pas pour le jeu).


23/03/2009 - 17:16
Réponse #6
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 145
  • Le maitre et la bête

La puissance n'est rien sans la maitrise !