Auteur Sujet: Prochaine rencontre  (Lu 16733 fois)

25/01/2009 - 22:29
Réponse #15
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

en ce qui concerne les regles, il y a pas mal de choses qui sont dites sur le forum , sur le CAC , La charge et compagnie.

pour ma part je tiens juste a signaler deux petites choses qui me tiennent a coeur tout de meme quand a l interpretation des regles qui ont etaient faites ce matin.

Concept : corps à corps (CAC)
Le corps à corps définit une situation entre 2 joueurs dans laquelle il est dangereux de jouer.
Les tirs entre les 2 joueurs sont interdits et ils sont automatiquement en situation de cohabitation.
La situation de corps à corps est déclarée dans tous les cas suivants :
- au moindre contact entre eux ou leur équipement
- dès que les pistolets se chevauchent
- à une distance torse à torse d'un mètre

et non pas bras tendus a bras tendus entre deux joueurs comme on a pu me le repprocher....


Infraction : Charge

Une charge est l'action de provoquer un CAC quand on est en situation de se faire éteindre.
( je rappelle que le corps a corps est effectif de torse a torse et non pas bras tendus a bras tendus entre deux joueurs soit environ 1m et pas plus...)


je ne cherche pas a me justifier , mais a apporter une explication via le lexis 2009 qui encore une fois est le reglement qui sert a la competition officielle de laser game evolution.

maintenant chaque ligue peut avoir des specificités , mais il faut que ce soit discuté avant de commencer les matchs.
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/01/2009 - 18:03
Réponse #16
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

c'est pas ma faute si personne a prevenu les arbitre de sa moi jai demande a se con etablisse les regles avant de jouer personne ne la fait donc voila la prochaine fois on le fera


26/01/2009 - 18:12
Réponse #17

Ouai, d'accord avec Tiesto !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


26/01/2009 - 18:19
Réponse #18

D3traK3r 666


26/01/2009 - 18:39
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/01/2009 - 18:56
Réponse #20

quelle éloquence ... Lol !
ya plus qu'a, la prochaine fois ^^
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes


26/01/2009 - 19:25
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Pas de soucis on véra sa chez nous alors sujet clos merci a vous
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


26/01/2009 - 19:44
Réponse #22

ok a la prochaine et merci a tous aussi
D3traK3r 666


26/01/2009 - 22:27
Réponse #23
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

et desolé pour grumly et ses chants debils , j ai pas su le tenir
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


27/01/2009 - 00:04
Réponse #24
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

je te mer****** la prochaine fois je tire la gueule si c'est comme ca !! :( :( :( :(
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


27/01/2009 - 07:34
Réponse #25

Allez Pousse !!!
Moi j'entendais gueuler ^^
Et puis moi aussi je chante, mais je chante la musique du laser ^^
La prochaine fois je chante avec toi !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


27/01/2009 - 10:16
Réponse #26
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

cool slider , apprends schnappy ou abba , on aura la classe a 3
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


27/01/2009 - 17:14
Réponse #27

Je connais Schnappy et quelques ABBA (les classiques)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


28/01/2009 - 13:38
Réponse #28
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


28/01/2009 - 17:20
Réponse #29

A noter: En plus des torches, prevoir des boules Kies ...
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes