Auteur Sujet: Ouverture prochaine  (Lu 10678 fois)

04/03/2009 - 11:19
Réponse #15
  • Invité

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je viens d'apprendre qu'un Laser Game s'est ouvert sur Vernon. Ca fait plaisir à savoir !

En espérant me perfectionner ici et rencontrer d'autres joueurs...

Magicalement,

John.
« Modifié: 05/03/2009 - 13:26 par John »


05/03/2009 - 12:22
Réponse #16
  • Invité

Bonjour,

Bien que la date d'ouverture du LGE a Vernon soit repoussée (c'est toujours le problème des franchises...), je tiens à remercier Lionel de sa gentillesse pour m'avoir permis de leur rendre une petite visite le 04.03.09. C'était vraiment très sympa ! Toute l'équipe est vraiment très sympathique !

Je vous souhaite bonne chance vers "cette nouvelle vie".

Je vous dit à très vite pour l'ouverture.

Magicalement,

John.
« Modifié: 05/03/2009 - 12:27 par John »


05/03/2009 - 20:05
Réponse #17

Salut la comunauté LGE,

je suis nouveau sur ce forum et joueur de laser game dès que j'en ai l'occasion alors imaginez un peu quand g appris l'ouverture d'un LGE à 20m de chez moi  :o :o :o

Comme toi John je suis déjà allé faire un tour là bas alors qu'ils étaient en train de finir l'installation et l'equipe m'a permi de rentrer dans le hall malgré les finitions :).
Et j'attend avec hâte l'ouverture de ce laby   ;)
Bon ok la question peut paraitre un peu déplacer mais je la pose car elle m'intéresse " y aura une p'tite inauguration ??  ;D

Bon allez un grand salut à cette nouvelle equipe et à bientot.


06/03/2009 - 10:42
Réponse #18
  • Invité

Bonjour Dexter,

Enfin quelqu'un de connecté sur ce forum... (rire). Je croyais pendant un moment qu'ils étaient tous morts...

Pour répondre à ta question,  il y aura peut être une inauguration pour le nouveau LGE, et si tout se passe bien, j'animerais peut être les lieux en faisant de la magie (à voir avec Lionel si il est daccord, car nous en avons parlé l'autre jour).
Voilà.

Si tu veux prendre contact avec moi, il y a mon mail, et qui sait par la suite, pour pouvoir faire connaissance, s'échanger les adresses msn.

Salut Dexter,

John.

« Modifié: 06/03/2009 - 12:08 par John »


06/03/2009 - 12:46
Réponse #19
  • Invité

Il y a qqch qui m'intrigue... A quoi servent les étoiles que nous avons dans notre profil ?
Hier j'étais "lapin", ensuite "apprenti lasergameur" et aujourd'hui "joueur expérimenté"... C'est suivant le nombre de msgs que nous laissons ?


06/03/2009 - 12:47
Réponse #20
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Exactement!

Bienvenue sur le forum


06/03/2009 - 12:48
Réponse #21
  • Invité



07/03/2009 - 15:23
Réponse #22
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Bonjour à tous,
Merci pour vos encouragements,
Malheureusement votre centre LGE Vernon ouvrira ces portes avec un peut de retard, Pour fin mars.
Mais n'hésité pas à nous contacter et poser toutes les questions que vous voudrez.
Pour répondre à DeXteR , ily aura bien une inauguration mais un peu plus tard...........
Lasergamement vôtre!!!

                                              L'équipe LGE Vernon.

ps: un grand coucou au LGE de Vannes et toutes leurs équipes


07/03/2009 - 23:31
Réponse #23
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Salut yoyo un grand bonjour a toi et a ton collègue .Dommage pour toi nous  sommes vraiment triste de ne pas pouvoir venir te voir plus vite .Les 2 équipes de Vannes te dise bonjour et a très bientot



BIG BISOUS


08/03/2009 - 01:51
Réponse #24
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

salut yoyo vivement l'ouverture de ton centre moi et tout vannes avons hate de faire l'ouverture voir se que tu nous a reserve .
on passera te voir te dire un petit coucou, et biensur faire une partie.

bon courage pour ton ouverture .

bonne chance .

a plus tard yoyo

Tiesto 666 pour vous servire lol


10/03/2009 - 20:13
Réponse #25

Boujour a tous.

Je suis très préssé que le LGE ouvre!

Sa sera que du bonheur je pense meme si js suis "LAPIN" comem on dit ^^.

Tschus
Le lapin tueur


14/03/2009 - 18:04
Réponse #26
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

ALLEZ YOYO ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET CA SERA BON, MERCI D ËTRE PASSE LA SEMAINE DERNIERE A ST QUENTIN AVEC TONIO ET...(zut je sais plus comment il s'appel), bref t'inquiète pas on passera te voir sur Vernon. bon courage

ps : bonjour a toute l'équipe de vernon et biensur vannes aussi faut pas les oublié et pour les gars de la nordik rdv demain au havre.
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


15/03/2009 - 13:04
Réponse #27
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

on espère être invité a l'inauguration :p nico et moi :D

@ bientôt :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


27/03/2009 - 17:36
Réponse #28
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 58
  • Rotisseur killer !!!...

COUCOU a tous
Enfin LGE VERNON est ouvert !!!...
C'est super cool  ;D
C'est terrible  ;D
C'est mega-genial-super-mortel-trop giga-cooooooooool   ;D :D ;) :) :o 8) :-*
@+ xXx 8)
Qui veut me défier à Vernon ?...


28/03/2009 - 00:19
Réponse #29
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 58
  • Rotisseur killer !!!...

Coucou à tous !
Les premiers joueurs ont tirés pour la premiere fois aujourd'hui vendredi 27 mars 2009.
Nous attendons le reste avec impatience.
Petit message à John sera tu prêt à défier des éléments autre que la magie...lol  ;D
Bonne chance à tous.
@+ xXx  8)

Qui veut me défier à Vernon ?...