Auteur Sujet: Nous voilà !  (Lu 3582 fois)

12/08/2005 - 20:13

Salut les gamers,

        Alors, j'voulais juste annoncer un création de team à venir, le temps que tout le monde rentre de vacances et qu'on trouve un tit nom d'équipe.
La ZUP aura enfin des adversaires  :D
Parcontre si on arrive pas a jouer d'ici la fin Aout, il faudra trouver un autre horaire que le jeudi soir, pcq'il y a beaucoup d'étudiant sur dijon.... donc un samedi soir peut-etre.
Voilà pour cette grandiose nouvelle  :ph34r:

vassili zaitsev


13/08/2005 - 08:38
Réponse #1
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Au je suis content que Chalon trouve une Team je suis venu les voir debut Aout il n'y en avait pas encore et je trouve sa super que des personnes veulent bien faire des Teams!!!en tout cas j'espere vs rencontrez trés vite pr faire des petites parties pr s'amusé et pi pr voir un peu les nouveaux arrivant!!!!
Je passerai vs voir je pence dans le mois de Décembre pr que vs preniez pas mal de niveau et pi je peux pas avt donc amusé vous bien dis ci la et pi a plus tard!!! :D






------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


10/10/2005 - 17:30
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75
    • http:// j'aime pas les rantanplans!!!

:big_gluk: la team PUZ :big_gluk:
Cé cool quand vous voulez, on né cho pré a voir de nouvos adversaires !!!!!
 :stormtrooper: alors nous cé le jeudi 20 heures, mé on pe voir pour un horaire spéciale quand vous viendrez sur ce a Bientot, entrainnés vous car la war cé la war !!!!!! :stormtrooper:
a ++++++++ BONNE CHANCE SI VOUS VENEZ A CHALON.......
 :big_smile: .......la team PUZ.............. :big_smile:
 :ph34r: .................ayakiri........................ :ph34r:  


10/10/2005 - 17:31
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75
    • http:// j'aime pas les rantanplans!!!

:big_gluk: la team PUZ :big_gluk:
Cé cool quand vous voulez, on né cho pré a voir de nouvos adversaires !!!!!
 :stormtrooper: alors nous cé le jeudi 20 heures, mé on pe voir pour un horaire spéciale quand vous viendrez sur ce a Bientot, entrainnés vous car la war cé la war !!!!!! :stormtrooper:
a ++++++++ BONNE CHANCE SI VOUS VENEZ A CHALON.......
 :big_smile: .......la team PUZ.............. :big_smile:
 :ph34r: .................ayakiri........................ :ph34r: