Auteur Sujet: Visite de Charenton  (Lu 12551 fois)

10/02/2009 - 16:37
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Yo les Grenoblois !!
Y'a 2 joueur de la team Charenton qui viennent surfer dans vos montagne a partir de samedi !! Peux ton s'incruster dans un de vos trainaing histoire de faire mettre une raclé ^^?


edit : bdhoul : j'ai juste remis le sujet à sa place  ;)
« Modifié: 10/02/2009 - 17:49 par bdhoul »
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


10/02/2009 - 17:51
Réponse #1
  • Invité

hello !

alors vous pouvez venir le dimanche soir avec les SG8, et le mardi soir avec les MNT ! Dans les 2 cas vous serez certainement très bien accueillis  ;)


11/02/2009 - 00:04
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Je pense que dimanche soir sera le mieu, on sera pas encore trop naze de nos journée de surf.... a moin que mardi nous permette justement d'avoir un super alibi pour quand on se fera défoncer^^.
Sinon les horaires et le budget?
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


11/02/2009 - 06:56
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

hello skonss,
Alors pour nos entrainements, les parties demarrent à 20h mais on y est bien souvent avant vers 19h30.
Ensuite pour les prix, normalement c'est 12€ et on fait 2 ou 3 parties suivant le nombre qu'on est :D
Si ça vous tente je vous inscrit pour le prochain entrainement.
Tiens moi au courant ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


11/02/2009 - 07:59
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

Salut,

j'suis le deuxième joueur de la team Charenton qui vient se casser une jambe dans vos montagnes :D
J'espere être assez en forme pour pas faire vos training en rampant lol
apres la premiere journée de Snow, ça risque d'être hard, mais ça me fera une excuse :D

J'vois avec Skonss pour confirmer notre jour de venu :D
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<


11/02/2009 - 10:04
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Dimanche me parait une bonne date. par ailleur on sera acompagner de 3 noob (oui on va surfer a plusieur ), doit on les laisser a la porte histoire de pas pourrir votre entrainement ou peut on leur proposer de venir se faire allumer le postérieur .
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


11/02/2009 - 10:19
Réponse #6
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Si vous êtes 5 c'est jouable mais faut prévenir des que possible qu'on voit à ne pas être trop nombreux.
si vous pouvez me donner une réponse d'ici jeudi soir ça serait top (le plus tôt sera le mieux).

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


11/02/2009 - 11:47
Réponse #7
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Yes, des joueurs de Charenton...
Avec grand plaisir qu'on vous accueillera tous les 5 dimanche prochain !!!
Mais comme l'a demandé Ahar, confirmez nous ça rapidement comme ça si on ets pas mal on pourra réserver la 2ème salle...
Merci et à dimanche  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


11/02/2009 - 16:03
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 237

mais vous pouvez venir le mardi a 19h30 avec nous
on va pas vous mangez et nous on a beaucoup de places
donc si sa vous dit n' ésiter pas  ;) :D


11/02/2009 - 20:39
Réponse #9
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Je promet pas de faire les deux....encore qu'en temp qu'accroc ca ne me generai pas. Mais juste que mardi je craint que nous soyons un poil naze..
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


13/02/2009 - 00:22
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Voili voilou j'ai les confirmation.  le seul souci c'est que nous serons 6. Oui car la personne chez qui nous allons pioncer pendant la semaine ne veux pas rester sur le banc de touche..
Si ca vous embete dite le moi je trouverai une soluce. ^^ a Dimanche.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


13/02/2009 - 07:04
Réponse #11
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

nan c'est bon ça roule pour 6 ;)
A dimanche 19h30 au laser game :D
Pour nous reconnaitre, on est soit au comptoir, soit au fond de la deuxiéme salles d'acceuil, avec des sweet noirs et un joli lapin blanc dans le dos.
« Modifié: 13/02/2009 - 07:10 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


13/02/2009 - 08:49
Réponse #12
  • Invité

Citer
nos journée de surf.
hmm, tu veux certainement parler de snow.....  :D :D y'a pas trop d'océan par chez nous  :D ;D

Citer
A dimanche 19h30 au laser game
hmm, tu veux certainement parler de Laser Game Evolution, ou de LGE.... Y'a pas trop de Laser Game glucose par chez nous.....  :D :D ;D

hu hu hu  8) :P


13/02/2009 - 09:26
Réponse #13
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

y'aurais pas moyen de mettre le mode censure, comme ça à chaque fois que quelqu'un met laser game, ça marque laser game evolution.
Je sais que sur d'autres forum c'est faisable et puis ça t'evitera d'éplucher tous les posts à la recherche du evolution manquant ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


13/02/2009 - 09:45
Réponse #14
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

On est des oufs ! on fait du surf sur les vagues verglacés !
en SHORT !

quoi que... peut être pas finalement :D

AH ! Y aura peut etre des mofis en cas de pépin !
(Vous imaginez Chew-Baka qui fait du Snow ? Ouais... résultat aléatoire au programme !)
Donc.. si je me casse une jambe dés le premier jour,
je promets pas de pouvoir courir très vite dans les laby du LGE :p

Mais on est confiants :D

En tout cas on est super content de pouvoir se prendre bientôt une branlée magistrale par vos team :D
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<