Sondage

Pour ou contre changer la date du 22 mars

Pour
6 (46.2%)
Contre
5 (38.5%)
Sans avis
2 (15.4%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: Changer la date du 22 mars  (Lu 4946 fois)

24/02/2009 - 08:01
Réponse #15
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

merci nude

mais si j avais appelé le gérant dabord , on m aurait reproché de pas avoir tenu compte des joueurs...
c est un petit jeu d etre le plus cassant'( pour pas dire casse c...) possible avec les rennais...

sachez qu un mail a ete envoyé a tous les gérants en meme temps que la derniere demande de changement de date .
bref ,  nude , c est aussi steril de parler dans cette section que dans le "cachage de cible epaule" avec arras si tu vois ce que je veux dire
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


24/02/2009 - 22:24
Réponse #16
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Je trouverais sa dommage que rennes soit pas la...j'aime bien les jouer moi:( suis-je le seul..??Et pour nous c'est ok!!!
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


24/02/2009 - 23:43
Réponse #17
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30

Alala un changement de date.... :-[
Sa change tout pour moi! Le remplacant aura t-il l'honneur de jouer a ma place si la date du 22 mars n'est pas gardé....
Rah les boules si je ne peux pas jouer chez moi...
Bon jeu a tous!
LGE visités: Vannes, Quimper, Brest, La Roche Sur Yon, Rennes, Montpellier 1 & 2.


25/02/2009 - 13:14
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Bon , du nouveau
il manque juste l approbation de brest ,

La prochaine date serait le 5 AVRIL a Vannes

Attendons juste confirmation
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/02/2009 - 16:14
Réponse #19


bref ,  nude , c est aussi steril de parler dans cette section que dans le "cachage de cible epaule" avec arras si tu vois ce que je veux dire

Tu as eu ce que tu voulais concernant ton changement de date, tant mieux pour vous, tu es donc calmé je pense, tu viens parler dans une section, ou tu craches directement sur les gens ... t'étonnes pas si après tu n'es pas le bienvenu ou si on est "cassants "(pour ne pas dire casse-c ...), tu viens parler ici comme tout le monde, et comme tout le monde tu respectes. Si t'es pas content, si ici, c'est trop steril de parler (pour toi), on te retient pas.
« Modifié: 25/02/2009 - 16:19 par l0ul0ute-lgev »
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes


25/02/2009 - 16:52
Réponse #20

Ca ne devrais pas trop poser de problèmes...
Tu as envoyé a quelle adresse ? Car on a changé d'adresse ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


25/02/2009 - 17:37
Réponse #21
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

BREST@lasergame-evolution.com
c est peut etre pas la bonne...
mais j ai eut le grand chef au tel apres.

louloute
je prefere dire clairement ce que je pense plutot que de parler dans le dos des gens ( ce qui a etait fait il y a quelque temps deja...)

quand je parle de sterile , c est juste qu il y a des commentaires qui ne servent a rien et ne font pas avancer les choses.
maintenant je vais te dire , j ai vraiment pas envie de me prendre la tete pour rien du tout, le changement de date c etait pas la mer a boire , et puis ca vous laissera une semaine d entrainement en plus , faut voir le bon coté de la chose.

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/02/2009 - 18:28
Réponse #22

Ok, c'est bon alors ;)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper