Auteur Sujet: Un grand bonjour d Australie :-)  (Lu 2212 fois)

09/02/2009 - 03:28
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello Everybody :-)

Je tenais juste a vous dire un grand bonjour d Australie ou il fait chaud et beau, plages et j en passe (hum ok j arrete :-) ).

Bref, tout cela pour vous faire un petit coucou en passant sur le net, vous dire qu ici le laser c est vraiment pas lasergame E lol. Apres avoir teste une fois au debut de mon voyage je me suis vite decidee a laisse tombe le lasergame.... (Enfin ici du moins.....)

Anyway, j espere que tout se passe pour le mieux pour vous tous, tout ceux que je connais et ceux que je connaitrais peut etre a mon retour. Que se soit a l autre bout du monde oua cote de vous, je ne peux vous oublier et je me rejouis de vous revoir. Que se soit au Laser ou autour d un etable a boire un verre.

Je vous souhaite a tous, en retard mes excuses, une excellente annee 2009 et vous dis a bientot.

Kiss  & Hugs

Stephanie - Nelo pour les intimes ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


09/02/2009 - 05:50
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bisous à toi Nélo ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/02/2009 - 06:43
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Jsavais pas qu'on pouvait boire un verre autour d'un étable...
C'est si agriculture que ca l'australie? :-D

Sinon, il parait qu'il fait chaud...très chaud en australie...Je dirais presque que ça doit brûler en ce moment!
(désolé...j'ai pas pu résister... :-D)


Bon, et bien @ bientôt Nelo  ;D


10/02/2009 - 03:58
Réponse #3
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Rahhh satane clavier Australien... Hum... Bon bon ok j avoue j ai tappe un peu trop vite ;-)

Oui... Entre les feux du Bush et les inondations du Nord l Australie n est pas epargnee cette annee... Quoi que, il pleut aujourd hui...

Merci Taquineur pour le ptit mot :-)

See ya !!

(Je profite car je sais pas si sur ma ptite ile en Indonesie j aurai internet !!!)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


10/02/2009 - 17:45
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Bien le bonjour a toi :D

@ pluche :D

PS : si u peux me ramener un koala, je dit pas non :p
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/03/2009 - 15:55
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tu sais comment on dit chateau fort en australien ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...