:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 01 / 03 .: > Organisation de Parties

brie a orléans

(1/4) > >>

zibou:
merci les gens de brie d'être venu nous voir sa nous a fait plaisir (ou du moin pour moi ;D)

merci pour les conseil et les fasson de jouer un peu comme en ligue

maintenant a nous de venir vous voir pour découvrir votre laby et éspérer faire un peu plus de touche fasse a Abzalon MrBlue Mr Black Nanie et Pitchoune

c'était bien fendar en tout cas merci du fond du coeur

bis tout le monde a la prochaine

mrblue:
Merci à vous pour l'acceuil, vous avez une équipe super sympa avec des gens motivés, je pense sincèrement que si vous continuer l'entrainement et que vous rentrer un peu plus dans l'esprit compétition que vous deviendrez une tres bonne equipe.

zibou:
meci de nous dire sa sa nous ira droit au coeur et nous donnera encor plus lenvie de progresser

et pour lenvie de compétition pour linstant on y pense pas trop mais sa viendra et la on vous rapelera pour vous metre une paté mdr

aller je vous laisse encor merci et merde pour la suite de votre compète je pense que toute la team orléanaise est derrière vous

exploser les lol

NuDe:
mais nooooon, faut pas entrer dans l'esprit compétition!

Fun & Fair play  ;D

zibou:
mais tkt je rigoler lol

a orléans on est tous dans le fun et le fair play

on se prend pas la tête on rigole on fait les con mais on c'est etre serieux quand il le faut (ou du moin on essaye :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile