Auteur Sujet: les remerciments !!!! TEAM PUZ*...  (Lu 1758 fois)

20/10/2005 - 21:28
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75
    • http:// j'aime pas les rantanplans!!!

:big_smile: MERCI A Rantanplan, pour les tshirts, et  merci a lionel pour le logo, :big_smile:
qui sera a découvrir prochainement  :lol: sa va etre de la balle..
 :( voila qui é fé!!!!!!
 :blink: pour la nocturne  :blink: la date du 02.12.2005 a été retenue cé un vendredi soir, début des hostilités vers 23h :big_gluk:  sa va etre cho, PS: tout le monde est le bienvenu, meme les teams équipe de cinq gamers!!!
 :stormtrooper: tournoi en vu selon nb d'équipes et de joueurs....
n'hesité pa a posé vos questions et inscriptions ici !!!!!!!!!!
voila cé fé sa aussi!!! :rolleyes:
la TEAM PUZ* sera présente, avec pe etre une team puz**!!!! qui sé :blink:
sur ce d'autres infos suivront, allez a @+......
ps: :big_gluk: albi fé o plus vite, ont les veux nos tshirts, dans ta face bo score, ta de la chance que je soi en forfait actuellement, et bonne nouvelle scarla a retrouvé le fameu tutu mé ns prépare,une surprise pour la nocturne, dodof hein tu va venir
prendre ta carte et a la nocturne,sans oublié R1 QUI NS REJOINS, et vfr en net progrés !!!! sur merci o nouvos :huh:  car sa bouge bien en se moment ,rien a dire la chair fraiche fraiche y a que sa de vrai!!!! :big_gluk:
ta vu RANTANPLAN je t'aide !!! il fo que je passe sous directeur, hihihi allez bye ...
 :stormtrooper: TEAM PUZ* ....... :big_gluk: AYAKIRI :big_gluk: ........ :stormtrooper:
« Modifié: 20/10/2005 - 21:32 par ayakiri »


21/10/2005 - 08:47
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

:big_gluk: je m'occupe des tee shirts rapidos, pas de problème, même pas de courbatures suite au combat acharné d'hier, près a remettre ça jeudi prochain avec peut etre les tee shirts dispo. voit vite avec kawa s'il en est ou si on imprime un autre pseudo, ça urge!!!!! tiens moi au courant pour tes résultat à l'hosto.
a + ALBI / team PUZ*
Albi / Team NoCiF