Auteur Sujet: ROCO  (Lu 4464 fois)

30/04/2009 - 17:07
Réponse #15

De quoi je pique un pseudo, j'ai ce pseudo depuis plein de temps stop faire genre je te connais même pas et tu me dit direct que je suis un copieur.
Ton tueur en carton je le connais même pas donc calme toi !


30/04/2009 - 17:21
Réponse #16
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

Laisse tombé killeur sa sert a rien de repondre.
ca sent le commentaire bas de game de gens comme lui surtout que les pseudo on s'en fou pas mal quand meme! puis c'est qu'un jeux!!
enfin bref  journée coup de gueule XD
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


05/05/2009 - 16:54
Réponse #17
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Bah oe c la vie , il y a toujour des gens comme sa mais bon  comme nous la it notre cher Quarkx  ceci n'est qu'un jeu!!!!!!!

Il faut régler sa dans le laby avec deux troi coup de laser et voilà sa repart !!!!! ;DXD

a++++++ et vive le LGE Vernon
...


05/05/2009 - 17:41
Réponse #18
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

oui tu as raison mon ami :) rien ne vaut de desactiver la cible adverse pour lui faire approuver une idée ou un pseudo !!

Tribal nous ?? non jamais ^^
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


05/05/2009 - 19:37
Réponse #19

Zen les gens !
Chez nous les pseudos c'est pas original...
Notre "masterpiece" c'est Bodhy (Point Break), on a des fans de mangas, je connais même pas le nom, j'aime pas ca...

Killeur en carton, je connais pas... et même si je connaissais, rien a foutre ^^.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


12/05/2009 - 21:36
Réponse #20
  • Invité

hu hu hu, surtout vous êtes en train de squatter le topic de Roco qui doit bien se demander de quoi il est question là.....  :D :D


13/05/2009 - 20:07
Réponse #21
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

ROCO est populaire c'est pour ça tout le monde veut poster lorsqu'il poste :D