Auteur Sujet: Résultats 4ème journée Istres  (Lu 11346 fois)

20/04/2009 - 17:06
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ah premiere partie finie, bien qu'elle ne ce soit pas passé comme prévus ( désistement de Marseille) on s'est bien amusé, Un laby bien sympa, une bonne ambiance, et jouer sur la musique de Matrix c'est vraiment un regale! Merci Psyco!
1ere étape de cette 4eme journée, et il y a eu des surprises!
Le leader de la journée est Montpellier 2!!!!!!! Félicitation à vous les gars, maintenant il vous faut garder cette position de leader pour montrer que ce n'est pas un coup de chance  :P

2eme partie de la 4eme journée finie!!!
Eh bien malgres le temps de M**** on s'est éclaté!!! On a vu de tout: des parties a -100 à -100 mais il y a eu des fautes, une partie a +100 -100, bref des match tendu, mais dans la bonne humeur, SAUF Istres et Nimes 1 et 2 ( pour changer...)
Bon il va faloir que vous vous calmiez car on commence a en avoir marre d'avoir tjs autant de reclamation et de fautes sur ces match, perso pour le match istres vs nimes2 moi je n'ai pas vu de faute la ou j'étais mais pourtant ça criait qu'il y en avait plein...
Pour info:
La charge c'est le fait de provoquer un CaC pour se soustraire a un tir, ça veut dire que si le gars vous fait un sprint dessus mais qu'il s'arrete avant d'etre en zone de corps a corps, il n'y a pas faute!!!
Je crois que vous vous preniez trop au sérieux sur ces match et des qu'il y a le moindre probleme vous vous emportez pour un rien, c'est bizarre mais contre nous on a pas autant d'histoire pourtant certaines choses sont similaire.
Bref a part ces incidents le reste des match c'est passé nickel, Avec une organisation irreprochable ^^ car nous avons finit avec 20min d'avance au planning

Et je tenais aussi a souligner la belle prestation de Montpellier 2 qui a fini 1er ex aequo avec Avignon et Montpellier, FELICITATION les gars!


Voici les résultats et les classements :




Le maximum de point a un tournoi étant de 13points, MONTPELLIER 1 est officiellement qualifié pour la finale interleague!!!
« Modifié: 27/04/2009 - 21:30 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/04/2009 - 16:50
Réponse #1
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

GG a Montpellier 2 !!!!!!

Vivement dimanche pour déliré de plus belle et pi piquer la place a Mtp2 HeiiiN les coupings^^
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


21/04/2009 - 17:33
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon courage car ils sont en forme! et ils ont un code qui est propre a eux et trés original...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/04/2009 - 20:47
Réponse #3

Tkt Taro tu vas voir dimanche cte technique de fou^^
Allez prépares toi bien à dimanche.
-WAT-


22/04/2009 - 17:47
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


22/04/2009 - 19:04
Réponse #5

Moi nn, j'parle du ketchup et tt.eheh^^
-WAT-


27/04/2009 - 21:33
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Petites erreurs sur les résultats modifiés, classement modifié...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/04/2009 - 08:53
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Je pense juste que tu as pas saisi que Istres ne considérait pas qu'on était en càc malgré les plaques. Hors d'après le Lexis nous sommes à moins d'un mètre avec le contact visuel établit, même si il y a une plaque entre les joueurs il y a Càc.

 C'est principalement ce que j'ai vu, et quand je suis en duel et qu'un gars surgis sur la plaque contre laquelle je suis adossé, que je le regarde et lui signale que nous sommes en càc. Et que j'me prends quand même un laser dans le dos de sa part, je part de l'idée qu'il y a faute. Maintenant j'y peut pas grand chose si l'arbitrage n'a pas remit ça au claire, ou si les arbitres n'étaient pas au courant de ces nuances de règlement. Mais nous à Nimes on les connait et on les applique.

 Ensuite on peut partir de l'idée qu'il y a charge si un joueur pour se soustraire à un tire fonce vers l'autre le bouscule sur une plaque, et se pose derrière la dite plaque pour mettre une touche au joueur qu'il vient de bousculer.
 
 On peut aussi parler de faute quand un joueur en déloge un autre, et commence à shooté le gars qu'il a délogé (alors qu'il n'est pas encore rallumé, qu'il ne fait que quitter la zone).
 
 On peut parler de faute quand deux joueurs ont les pistolets qui se touchent, et que l'un lève son arme en disant "CONTACT" et l'autre en profite pour lui en mettre une.

 Ca c'est qu'auraient vu les arbitres si ils n'étaient pas tous aux même endroit.
Et je terminerai sur l'idée que 6 fautes comptabilisées à domicile, c'est pas la honte, mais c'est pas loin... En théorie chez soit on connait les coins, on sait comment appliquer le règlement.

 Voilà, je tenais juste à te souligner ce que tu n'as pas vu Taquineur. Pour que tu saisisses un peu ce qui se passe sous tes yeux ... Je te rappel qu'à Montpellier des fautes ont été retiré à Istres parce qu'ils avaient "prété" des joueurs à Nimes 2 (je les en remercie d'ailleur). Mais on sait tous qu'ils étaient pénalisables d'une exclusion du tournois, tu te rappels ceux-sont tes mots.

 Je ne remet pas ton honnêteté en doute, mais... je pense que le message est passé

 
« Modifié: 28/04/2009 - 08:58 par Juge Alecciel »
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


28/04/2009 - 10:29
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il est clair que je n'ai pas vu les fautes reçu sur nimes pour la simple et bonne raison c'est que je n'ai pas arbitré.
J'ai passé tout mon temps à gérer l'organisation pour que vous puissiez partir plus tôt.
J'ai fais qu'un seul match et c'était nimes2 vs Istres!
alors me reprocher de pas avoir vu les fautes merci mais tu t'en prends aux autres.
Moi je n'ai fais que noter ce que les arbitre mon signalé.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/04/2009 - 10:53
Réponse #9
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

comme je te l'ai dis sur msn alecciel :

l'équipe de Istres est bonne chez elle, d'ailleurs nous avons fait un match 1000 à -1000, et si vous avez eu des difficultés c'est normal!
de plus si l'on le regarde le classement Istres a quand même 8 points soit 4 fois plus que nimes 2, et vous nimes 1 si vous êtes pas premier ce n'est pas de la faute de Istre! même Montpellier 2 a 30 points!
entrainez vous correctement, arrêtez de penser aux fautes et commencez à jouer!
je pense bien que vous êtes les seuls à baisser les bras au premier corps à corps (nimes 2) et vous énerver et voir des fautes partout si vous avez l'impression de perdre le match, au lieu de vous concentrer sur la partie (nimes1)!
si vous avez l'intention de voter le boycotte mardi (aujourd'hui) comme tu me l'as si bien dit sur msn, je vous en prie!!!!! vous serez les seuls à être pénaliser!!!!! Montpellier sera 1er, Avignon n'aura qu'un match à gagner, et on aura peut être même le temps de faire un barbecue parce que ça fera moins de match et il y aura une meilleure ambiance!
pour finir ça fait 2 ans que je joue et je n'ai jamais vu autant de problème que depuis cette année avec nimes! vous entachez le belle esprit de la South League FUN FAIR PLAY AND CREME SOLAIRE!
tout ça pour dire que l'on ne vous retient pas, si vous voulez finir sur la journée de dimanche dernier c'est pas un problème!

Lasergament votre (un joueur énervé)
« Modifié: 28/04/2009 - 10:54 par Cereal »
Lasergame Evolution



28/04/2009 - 10:58
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


28/04/2009 - 10:59
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

+1 avec Cereal et je rajouterais que ça fais 3ans que je fais de la compét et moi non plus j'ai jamais tu ça!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/04/2009 - 15:41
Réponse #12
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

     désolé   full          
   
   moi le black je n'ai pas eu alecciel sur msn

mais comme je vous l'ai déja dit : rester cool et zen
faut pas s'énerver c'est pas bon pour la santé
bon tréve de plaisanterie alors alecciel se que tu oublie de signaler c'est que toute les fautes que tu parle c'est à chaque fois :
nimes 1 vs istres   ou nimes 2 vs istres   
et ça quelle que soit l'endroit ou vous vous affronter !
donc le probléme est là et arréte de chercher des exuses bidons que taquineur ou d'autres arbitres n'ont pas fait leur boulot
car tous les autres matchs ont eux lieu et sans probléme
ça arrive qu'arbitre ne voit pas une faute car il y a beaucoup de surface à surveiller ensuite
se sont les arbitres qui décide s'il y a fautes ou pas se n'est pas le joueur qui dit fautes !
ensuite une équipe qui est chez soi ça ne veut pas dire quelle ne fera pas de fautes on est c'est rien c'est pour ça qu'il y a des arbitres
même les meilleurs font des fautes
le gros probléme que tu as alecciel c'est que vous jouer et que le moindre probléme est une fautes
alors arréte de te prendre la tête et joue et montre nous se que tu c'est faire dans un laby car pour l'instant tu me montre que tu es un grand raleur moi j'attend le grand joueur !!!!!!
notre league est trés sympa avec de la joie alors arréte de se prendre le tête pour des gamineries
il y a plus importants alors faut avancer au lieu de régrésser
ensuite si tu veux boycotter le 17 mai
nous avignon ça ne nous géne pas
ça peut embétter que vous car les autres équipes gagneront automatiquement 4 points quacune le top sans jouer cool
et le but du laser game c'est de s'amuser en jouant pas de se prendre la tête comme de vulgaire écoliéres
il faut dépasser se stade pour grandir
ça me fait de la peine alors ne t'énerve pas
jure le ! jure le pourquoi tu mens ?
+1 car je suis d'accord avec céréal

  sorry     fullllllll       
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


28/04/2009 - 19:25
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Évitez de croire que c'est moi seul, j'agrémente d'exemples que j'ai vus, je parle au nom des équipes de Nimes.
De toutes façons Nimes se retire de la compète pour l'année. Marre de se faire critiquer. Je sais jouer au Laser Game, et mes coéquipiers aussi.

 Bref tous ça pour dire, que NOUS essayons de jouer ,et il n'y a jamais de soucis avec les autres équipes (j'revois les Match Montpellier 1 et Nimes 1, ou on c'était passer d'arbitres). Bref, j'vais pas me battre pour nous la ligue c'est fini cette année. Je verrais pour tenter de venir squatter avec une équipe (non pas en tant que joueur, mais que squatteur). Parce que vous êtes des potes, et pour moi la Ligue c'est un bon moment. Mais j'en ai marre qu'on frappe à bras raccourcis sur mon équipe et qu'on dise amen aux erreurs des autres. Tchétché, moi je demande que ça de jouer, mais je demande aussi un peu de respect des règles minimales des autres...

 Je suis Tak que tu n'as pas arbitrer Nimes 1, l'erreur était attribuer à tous les arbitres, mais c'était toi le boss tu devais harmoniser. Je sais que tu t'es casser le fiond avec l'organisation me fait pas dire c'que j'ai pas dit.

 Je vous souhaite à tous bon barbecue, et j'espère pourvoir rejouer avec vous, sans être taxer de mauvais esprit. J'viens jouer avec du bon esprit, mais si ça ne correspond à celui de Istres, et bien Nimes partira Mûrir dans son coin et on verra l'an prochain écoutez!
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


28/04/2009 - 19:47
Réponse #14
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

A moi Maintenant ! :D

Alors tout d'abord je vais remettre les choses dans l'ordre (commencer la ou ca fé mal pour faire du bien :D)

1/ Les Rêgles.

Je ne m'épiloguerai pas plus longtemps sur le sujet. On les connais tous. On les appliques pas tous a mon gout Bref...
Je dirai juste que me prendre un coup de pistolet en pleine gueule, ca pique, ca énerve et c'est pas lasergame. Alors vous allez me dire Il ta peut etre pas vu. Je vous explique la situation. Je suis en duel avec un mec sur ma gauche et je suis dos colé a une plaque. J'entend le mec me rusher et effectue des ptis accoud vers lui sans le toucher, il court et se retrouve dos a dos ave la plaque. Je lui dis Contact bien sur vu qu'il a foncer sur la plaque éteint ENFIN celui a ma gauche (jsui un pe pa doué:D) et est pret a partir puisque jétai en contact avec celui ci et d'un coup je voi un bras  avc le pistolet me mettre un coup pleine gueule, puis voix un mec Bleu (Istres) se barrer le temps de comprendre yavé des bleus de partout donc lequel est ce ?? Je sais pas :D

On me reprend beaucoup mais alors BEAUCOUP a Nîmes sur les fautes... Taro la c'est charge, Taro tu casse ton poigné, Taro tu fais un tire aveugle, Taro tu cache ta cible... Bref j'arrive a m'amélioré et contrairement a ce que vous pensez venez un mardi avec nous et vous verrez qu'il y a une tres bonne ambiance. Cependant pour moi le sujet est clos... Et oui je décide pour prolonger l'esprit LGE, de ne plus jouer contre Istres. Etant donné que c'est le seul match réelement a probleme, ben a PU :D

2/ @CereaL

Appriori selon toi on doit apprendre a jouer, et fermer notre bouche. Moi qui te prenait pour quelqu'un de réfléchis.
Je n'en ai apres personne MEME PAS ISTRES mais met toi 3 secondes a notre places. Nîmes 2 ne joue pas le classement, je pense qu'il faut pas sortir de st cyr pour le voir. Nous on veut juste s'amuser et progresser. Preuve étant . MTP 10 000 - Nîmes2 -10000 Résultat : GG a vous ! On a eu mal ^^

Maintenant je suis le premier a vouloir du fun du fun du fun !!! Je n'ai aucun probleme avec vous mais je me demande si il n'y aurait pas quelque chose qui se serrait passer et qui ferait que maintenant y'a de la tension . . .

Ceux qui sont venu pour le tournois régional se sont il plaind d'une mauvaise ambiance? Grenoble?? @ vos rep =)

3/ L'avenir SOUTH LEAGUE

Mon envi n'est pas de boycotter la south league ca serai un manque de respect envers Takineur qui se fais chier pour tout organiser !! et puis boycott est un bien grand mot.
Personnellement je ne jouerai juste plus contre Istres comme ca je préfere évité les problemes qu'autres choses. Maintenant je suis tjour opé pour me prendre les pistolets de Vrayer (OH OUIII J'AIME CA :D)

4/ LGE Sport reconnu ?

Je pense que si nous voulons devenir un sport reconnu avec de plus en plus d'adhérent de compet, il faut garder le meme esprit de fun. Et surtout etre Serieu.
Je pense par serieu :
 - Rester sur les memes regles tout le temps, les définirs une bonne fois pour toutes.
 - Avoir des Arbitres qui ne joue pas au portable pdt qu'il arbitre mais regarde réelement (@Tak tu c de ki je parle... tu la vu par toi meme)
- Etre serieu sur les dates et dans l'organisation.

Lasergame = Sport et non plus loisir ?? Oui!! Alors faisons le et ne nous prenons plus la tete.

5/ Dimanche.

Oui je suis parti énervé, Oui ! Parce que 4 fautes pour Nîmes 2 et 2 pour Istres... Ca me dis LOL vu que rien que sur moi j'en ai pris 4-5. Mais j'en ai fais 1 je le reconnait. D'ailleurs FLAL ma capté :p Merde :D:D:D lol
Mais je n'ai rien du tout contre aucun de vous.

6/ La Suite.

Je ne la connais pas. Je suis tjour la si vous avez besoin mais voila.
Maintenant Fun FairPlay and Creme SOlaire j'aime pas, jprefere le FUN FAIRPLAY and BARBUC^^

@Alecciel : Je confirme ce que tu dis. Et je suis d'accord avec toi.
@Watergate : Jtai Euuuuuu :D
@Flal : <3 ^^
@Vrayer : Ton chapeau est trop grand ^^
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.