Auteur Sujet: FLO27120  (Lu 7424 fois)

08/05/2009 - 18:43
Réponse #30

Tiens, xXx, j'avais deux questions a poser, et je pense que ca vaut pas le coup de créer un topic pour ca...

1) Y'aura t-il d'autres tournois prévu après le Tournoi Barbeuc' ?
2) Si tournoi(s) il n'y a pas... Serait-ce possible de "bloquer" un jour ou notre équipe de Brest rencontrerais les Adh de Vernon ? (Il y aura un dédomagement pour la perte de clients possibles...)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


08/05/2009 - 18:50
Réponse #31
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Oe visign  PEACE tkt , Moi il faut pas me chercher mec , bon visign moi j'aimerai bien faire une partie avec toi depuis le temp que Quarkx me parle de toi !!!!!  ;)

Tu me dit quand tu veut et je te dit!!!!! ;)


Bah écoute faut essayer de s'arranger ça :)

Sinon pour en revenir au niveau des pseudos je pense qu'il n'y a rien de méchant ^^ c'est pour se chambrer entre membres :)

Pour SliderKiller si xXx ne repasse pas sur le fofo j'essaie de le voir demain soir pour lui poser les questions :)


08/05/2009 - 18:57
Réponse #32

Ok merci Visign  ;)
Ou plutôt devrais-je dire Aymeric...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


08/05/2009 - 22:46
Réponse #33
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

biensur que on plaisante entre nous c'est la force du laser game apres tout ^^ lol 
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


09/05/2009 - 15:30
Réponse #34
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Oe tkt c'est notre force encore heureux que l'humour existe , sii nn visign tu me dit pour la semaine prochaine un samedi  soir !!!!!! ;)
...


27/05/2009 - 15:58
Réponse #35
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

et ba moi je dis que Flo c'est un tueur XD    info ou intox ? ^^
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


27/05/2009 - 16:46
Réponse #36
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 445
  • Leader Raptor [Swat Ux]

Dur dur a repondre jai jamais jouer contre lui alrs flo j'espere pouvoir te rencontrer un de c'est jour !
Team [Swat Ux] Leader Raptor


28/05/2009 - 18:41
Réponse #37
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Moi si tu me rencontre tu n'aura jamais de probleme avec moi et mon niveau et bon ou nul selon les mode de jeu mais tkt moi je sui FAIR PLAY a fond donc voila , par contre ne me chauffe pas trop , si nn kand tu veut pour faire un partie  ;)
...