Auteur Sujet: Le saviez-vous ? Enrouler / Dérouler les catégories  (Lu 4136 fois)

05/05/2009 - 14:53
  • Invité

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous étiez au courant, il est possible d'enrouler et de dérouler à loisir les grosses catégories du forum.....

C'est plus facile pour lire ensuite.......

Quelques exemples :

Voici ce que donne le forum une fois enroulé :

C'est quand même plus lisible comme ça non ?  ;)
Vous noterez que lorsque les sections apparaissent en orange c'est qu'il y a des posts que vous n'avez pas lus. Et lorsque c'est en noir (comme la section "Centres Laser Game Evolution France Zone 04"), c'est qu'il n'y a pas de nouveaux messages que vous n'avez pas lus. :)

Une fois que vous avez tout enroulé, vous pouvez dérouler juste la section qui vous intéresse, comme par exemple :


;)

Pour enrouler / dérouler des sections, il suffit de cliquer sur le titre (dans l'exemple ci-dessus j'ai cliqué sur "Centres Laser Game Evolution Belgique", montré sur l'image ci-après :


A plus ! ;)


07/05/2009 - 10:52
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Bdhoul ou l'homme qui nous sauve la vie ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


08/05/2009 - 23:01
Réponse #2
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

merci beaucoup ! car avant ce post je ne pouvais pas dormir ! maintenant je sais enrouler le forum ca va beaucoup mieux depuis merci bdhoul  ^^ lol
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


11/11/2009 - 13:46
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Faudra changer les images et en refaire avec le nouvelle interface :O