Auteur Sujet: rigor-mortis is in the lab!  (Lu 10883 fois)

10/05/2009 - 10:20

Rigor mortis le seigneur aux serviteurs maladroits est arrivé pour tout massacrer! je me présente:

Prénom: vincent
Nickname: Rigor-mortis
Age: 14
métier: trop jeune!!!

équipe: j'en ai pas!!! je joue avec des potes comme ça mais j'aimerais bien faire quelques tournois
poste: raptor
caractère: maladroit,  joueur, et surtout idiot sur les bords
signe particulier:  j'ai la jungle amazoniène sur ma tête ^^"

voili voilou!
MVEC (Mouton Vorace En Colère) ou dark sheep
largué dans un lab, il se perd...


10/05/2009 - 11:49
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Bienvenu à toi Rigor Mortis!
 Je serai ravis de t'affronter. En tant que capitaine par défaut de l'équipe de Nimes!
Si tu peux venir un mardi soir (en réservant) et en disant que tu viens jouer avec l'équipe je t'apprendrai des petits trucs de raptor ^^

 Ah et je te rassure niveau maladroits on a notre lot avec Taro, on est plus à ça près! AU plaisir de te voir! et de jouer avec toi! Oublis pas: Mardi soir.
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


10/05/2009 - 16:28
Réponse #2

super merci beaucoup!!! mais ce n'est pas certain que je vienne car  je viendrais avec des amis pour l'anniv' de l'un d'eux qui n'est pas sûr de pouvoir nous emmener .il se présentera pour réserver à mon nom. c'est OK?
« Modifié: 10/05/2009 - 16:29 par Rigor-Mortis »
MVEC (Mouton Vorace En Colère) ou dark sheep
largué dans un lab, il se perd...


10/05/2009 - 16:52
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Ca vous verrez au téléphone mon petit Mortis.
 Mais dis-moi ton nom viendrai pas de Warhammer 40k? Ou un truc du style. A moins que ce soit de Juge Dredd?
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


10/05/2009 - 17:09
Réponse #4

 non, il vient d'un jeu de société appelé oui seigneur des ténèbres et ce n'est pas moi qui réserverai mais un ami appelé mérovée de sainte foy. je vais m'arranger pour qu'il réserve quand je suis chez lui.
MVEC (Mouton Vorace En Colère) ou dark sheep
largué dans un lab, il se perd...


10/05/2009 - 21:05
Réponse #5
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Hummm Bienvenue Rigor.

Amuse toi bien dans le laby Nimois =)

A très bientot un mardi soir alors ;)

Taro
Sniper#Thésée (Nîmes2)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


12/05/2009 - 17:28
Réponse #6

ça la fait mal pour un nouveau de s'y prendre de dernière minute encore désolé pour l'annulation et au prochain no limit auquel mes amis et moi voulons vraiment participer!
MVEC (Mouton Vorace En Colère) ou dark sheep
largué dans un lab, il se perd...


13/05/2009 - 10:18
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

T'inquiète tant que vous prévenez y a pas de soucis!
Mais pour le No Limit si il en manque un ou deux c'pas un soucis. On va pas t'en vouloir d'une absence!
 En plus hier j'avais pas mon T-shirt de l'équipe alors j'étais pas impressionnant à voir ^^
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


13/05/2009 - 15:42
Réponse #8

XD ok mais ce n'est que partie remise! on viendra un autre mardi soir! mais pour jouer contre vous il faut juste le préciser lors de la réservation?
MVEC (Mouton Vorace En Colère) ou dark sheep
largué dans un lab, il se perd...


13/05/2009 - 18:47
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

 Même pas.
Mais dis le quand même comme ça on se trouvera vite. Le mardi soir, sauf demande des groupe on joue tous ensemble!

 Mais venez vite, on va bientôt connaitre le nouveau labyrinthe par coeur! Il faut profiter :-P
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


14/05/2009 - 06:59
Réponse #10
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Tkt Rigor c'est sympa le mardi, y'a bonne ambiance tout le temps :D

Tu pourra même faire une partie avec tes potes contre les autres si il faut, mais perso je te le conseil pas =)

Rdv Mardi alr ? ^^

bonne journée !
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


15/05/2009 - 15:47
Réponse #11

ce mardi sûrement mais je n'affirme rien car je ne veux pas poser un deuxième lapin! je vous dis ça quand mon ami a réservé ok? a+
MVEC (Mouton Vorace En Colère) ou dark sheep
largué dans un lab, il se perd...


15/05/2009 - 17:43
Réponse #12
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


15/05/2009 - 18:21
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Bande de flooders :p
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


15/05/2009 - 22:19
Réponse #14
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

je confirme ya des gens ils postent n importe ou n importe quand :P
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-