:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 04 .: > Présentation des joueurs

rigor-mortis is in the lab!

(1/7) > >>

Rigor-Mortis:
Rigor mortis le seigneur aux serviteurs maladroits est arrivé pour tout massacrer! je me présente:

Prénom: vincent
Nickname: Rigor-mortis
Age: 14
métier: trop jeune!!!

équipe: j'en ai pas!!! je joue avec des potes comme ça mais j'aimerais bien faire quelques tournois
poste: raptor
caractère: maladroit,  joueur, et surtout idiot sur les bords
signe particulier:  j'ai la jungle amazoniène sur ma tête ^^"

voili voilou!

Juge Alecciel:
Bienvenu à toi Rigor Mortis!
 Je serai ravis de t'affronter. En tant que capitaine par défaut de l'équipe de Nimes!
Si tu peux venir un mardi soir (en réservant) et en disant que tu viens jouer avec l'équipe je t'apprendrai des petits trucs de raptor ^^

 Ah et je te rassure niveau maladroits on a notre lot avec Taro, on est plus à ça près! AU plaisir de te voir! et de jouer avec toi! Oublis pas: Mardi soir.

Rigor-Mortis:
super merci beaucoup!!! mais ce n'est pas certain que je vienne car  je viendrais avec des amis pour l'anniv' de l'un d'eux qui n'est pas sûr de pouvoir nous emmener .il se présentera pour réserver à mon nom. c'est OK?

Juge Alecciel:
Ca vous verrez au téléphone mon petit Mortis.
 Mais dis-moi ton nom viendrai pas de Warhammer 40k? Ou un truc du style. A moins que ce soit de Juge Dredd?

Rigor-Mortis:
 non, il vient d'un jeu de société appelé oui seigneur des ténèbres et ce n'est pas moi qui réserverai mais un ami appelé mérovée de sainte foy. je vais m'arranger pour qu'il réserve quand je suis chez lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile