Sondage

le laser c est:

un loisir , je m amuse mais ca ne va pas plus loin
3 (7%)
un loisir , mais je m interresse a la competition de base
13 (30.2%)
un sport, ca me fait transpirer et ca fait des grosses cuisses
5 (11.6%)
un sport pour lequel je veux faire de la competition
19 (44.2%)
rien , de toute facon les endives en afrique sont tristes
3 (7%)

Total des votants: 55

Auteur Sujet: Loisir ou competition?  (Lu 11916 fois)

26/04/2006 - 17:35
Réponse #30
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

je suis tous a fait d'accord avec toi epok.

a la base c'est un jeu , on est la pour s'amuser.
En suite ça peut devenir un sport pour les accros , mais tant que le jeu et l'ambiance reste propre et agrable.

je dis Amen monsiegneur Epok.


tchao :big_smile:  


26/04/2006 - 18:02
Réponse #31
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Pour moi c'est un loisir, un sport et sa fait faire de grosses cuisses.

Je suis d'accord si tu à fait un match avec fair-play et bonne embience, même si tu a perdu tu est content.
« Modifié: 26/04/2006 - 18:03 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


27/04/2006 - 08:13
Réponse #32
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Citer
pour ma part , tant que le jeu reste propre , il n y a pas mieux que de sortir d'un match de compet , et de serrer la main aux gens avec qui tu as joué en disant "cool les gars , bonne partie " meme si tu sais que tu as perdu,la c est que t as tout compris,et c est la que le laser prends une toute autre dimenssion. AMEN
Hey hey,ok epok, entraine toi pour la finale de nordik pour nous serrer la main ainsi avec cette meme pensée...


(^^)



lol


28/04/2006 - 10:31
Réponse #33

Enfin bon un peu de compet' ca ne fait aucun mal, vous n'etes pa d'accord ???


28/04/2006 - 13:49
Réponse #34
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

:unsure: je suis ok avec toi mais tant que ça ne change pas l'esprit de l'amusement et du fair play c'est bien non :unsure:

tchao :big_smile:  


28/04/2006 - 16:28
Réponse #35

Oui forcement il faut rester fair-play pour le bien du jeu.
Il est vrai que ce jeu est avant tout un jeu fait pour s'amuser !!! :stormtrooper:  


29/05/2006 - 14:46
Réponse #36
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

up  pour dire a nude que  s est lui qui nus a serrer la main ,
voila c est tout
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/05/2006 - 06:16
Réponse #37
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Euhhhh, ben m'en fous, j'ai pas à rougir de ma partie en finale contre vous!

na!
« Modifié: 30/05/2006 - 06:17 par NuDe »


30/05/2006 - 16:45
Réponse #38
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Juste pour en rajouter une couche :P

Perso je trouve que c'est le meilleur loisir du monde !! Je dit loisir alors que j'ai voté sport ! Bizarre pas tant que ca en fait :P
Perso quand je viens en partie adherente c'est plus en loisir, car je viens jouer avec mes amis !
Alors qu'en nordik et bientot en championnat de France (:D :D :D :D desolé j'etais obligé :P) la je vais considerer le laser comme un sport, car la il y a du challenge avec la compette :D Il faut se montrer le meilleur car on sait tres bien que les autres veulent aussi la victoire :D (a part peut etre nude qui est trop blazé par nous :lol:) !

 
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


31/05/2006 - 06:27
Réponse #39
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

po po po! genre!

Moi je considère ça comm un sport, que je pratique dans un esprit de loisir, comme les autres sports que j'ai pu pratiqué...

Parce que s'entrainer, on peut le faire dans l'esprit d'un loisir, mais c'est sur qu'en compet, ça change...


Evidemment que je veux aussi la victoire quand je joue en compet (en Nordik....seulement), j'étais d'ailleurs le seul à vouloir me défendre pour Lille - Arras...



Bref, le LG, ça sera un sport pour moi, c'est juste l'esprit dans lequel on le pratique qui diffère en fonction des journées et des matchs...


31/05/2006 - 15:05
Réponse #40
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

j aime bien le "essayer de se defendre"
c est realiste , y a pas de doute.
qqun pourrait il mettre la photo des manchots svp ??
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


31/05/2006 - 15:47
Réponse #41
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

J'ai pas essayé de me défendre Epok, je me suis défendu!

Je te rappelle que seul 3 joueurs lillois sont devant moi au classement, que je suis le seul positif de cette partie de mon équipe, avec 2650 points.
(Et que mon ratio était lui aussi positif)


31/05/2006 - 15:59
Réponse #42
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Attend je te met ca demain ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


17/06/2006 - 09:48
Réponse #43
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

comment il se la pete, precisons que tu joues toutes les semaines chez nous et que tu es plus a tendence liloise dans le jeu qu arrageoise
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/06/2006 - 03:02
Réponse #44
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Me la pete pas, jrétorque! (^^)

A tendance lilloise "dans le jeu"? Ca veut dire dans mon style de jouer? ou juste parce que je m'entraine 10 fois plus avec les lillois que les arrageois?


De toute façon, moi, ça me dérange pas de faire les 2 LG, si ils pouvaient fusionner ça m'arrangerait même (^^)