Auteur Sujet: Bilan de cette saison  (Lu 3293 fois)

21/05/2009 - 17:53
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

J'ai quelques remarques vis à vis de cette saison.

En résumé une bonne ambiance, de bonnes victoires et de terribles défaites (pauvre Vrayer on s'est pris -6000 à +6000 contre Avignon, et toi, tu t'es pris un seul Tchitchi mais un quand même de Pucca)

J'ai eu quelques mécontentements contre certaines équipes notamment Istres...
(quand je joue avec eux je ne ressens pas toujours le slogan Sudiste : Fun, Fairplay & Crème solaire. Je m'explique, certains joueurs d'Istres ne jouent pas trop fairplay et donc le Fun n'y est pas.
Durant le dernier match de la saison on s'énerve (seul) car le Fairplay n'est pas là et comme ça change pas au cours des minutes, on commence à faire pareil (on manque de fairplay à notre tour)... et on entraine avec nous les joueurs d'Istres qui jouaient Fairplay... et ça donne une boucle infernale, ce qui enlève le Fun de la partie... (malgré que dans la partie j'ai reçu de très belles touches dignes voire meilleures que celles faites par les grands joueurs))

Donc ainsi la saison terminée, oublions tout les problèmes rencontrés et focalisons-nous sur la prochaine saison (en espérant voir plus de Fairplay, encore plus de Fun et du soleil, toujours plus de soleil car avec la pluie qu'on a parfois eu... la crème solaire nous est resté sur les bras ;D)
Espérons aussi que nous aurons encore plus de surprises la saison prochaine (Montpellier1 dernier du classement? qui sait?... :D)


Je dis aussi à très bientôt à 3 personnes dont j'ai entendu dire qu'ils/elles quittaient le tournoi (Keyser Sauzee (de Nîmes 1), Zato (de Marseille) et Watergate (de Montpellier 2))

Enfin supportons les leaders de notre League en finale... ALLEZ MONTP1 et ALLEZ AVIGNON, montrez vous dignes des sudistes sinon les pires châtiments vous attendent lors de la saison prochaine.


Kebok, Montpellier 2
« Modifié: 21/05/2009 - 22:09 par Kebok »
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


21/05/2009 - 19:06
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution



21/05/2009 - 19:31
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Beau message Kebok  :'( j'en ai la petite larme!
Tout a fait d'accord avec toi, j'ai vu certaine chose que je ne veux plus revoir!
Esperons que l'année prochaine on ne revois plus ça, mais comme j'en ai parlé avec une personne plus y va y avoir d'equipe et plus il va y avoir de la compet, et moins il va y avoir du fun! A nous de faire en sorte que ça ne change pas il faut que l'on forme les nouvelles équipe a notre esprit, ça a bien marché pour Montpellier 2!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/05/2009 - 20:57
Réponse #3
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Kebok... Un mot : Merci !

PS : pour Nîmes son pseudo c'est : KEYSER SAUZEE :p

Mais appart ca : tu as tout a fais résumé la situation : Merci !
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


21/05/2009 - 22:08
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

ok je sentais la faute... je vais arranger ça de suite désolé Keyser sauzee :-\
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


22/05/2009 - 16:18
Réponse #5
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

c le bender qui la !! bin le fair play ca pose effectivement probleme ! maintenant soyez ausi un peu indulgent si le score est sérré je comprend qu'on saccroche pour des fautes ! maintenant si ca change rien au gagnant  je vois pas l'interet de tergiverser pendant des heures et des pages de web vu que de toute facon CA NE CHANGE RIEN ???!! a méditer aussi les gars prenner du recul par rap
port a ca !!meme si je comprend que vous vouliez faire de beau match bien fair play ...
Lasergame Evolution



22/05/2009 - 17:31
Réponse #6

moi aussi je me suis bien amusé avec tous le mondes mais pour moi aussi la league c'est fini comme sa on pourra pas dire que cest moi ki insulte lol comme zato et les autres je raccroche mon pistolet j'espere vous voir comme meme en amical sinon cereal a dimanche au fise si on ce voi tchuss
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


22/05/2009 - 19:26
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

@Cereal
la faute que je parle (dans mon post précedent) : c'était vis à vis de Keyser Sauzee (et de la mauvaise écriture : Kaiser Sauzer)

Sinon à bientôt Nitro et heureux d'avoir fait cette saison à tes côtés (ou contre ça dépend du sens qu'on peut donner^^)
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


22/05/2009 - 20:53
Réponse #8

c'est psyco lol de istres
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


23/05/2009 - 06:28
Réponse #9
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

pourquoi psyco lol? ça fait un peu kikoo lol ^^
Lasergame Evolution



24/05/2009 - 08:52
Réponse #10
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

C'est vrai que cette saison c'est bien passée pour moi et pour l'équipe de marseille...

mon seul regret c'est qu'en fin de saison mes joueurs n'étaient pas tous là à chaque fois! en tout cas merci aux différents jokers qui ont complété notre équipe à chaque match!

Donc pour l'année prochaine je vais remobiliser tout ça surtout que j'aurais plus dans mon équipe mon boulet préféré : Zato !

A l'année prochaine tout le monde! en espérant pouvoir faire une date à marseille2.

et pleins de bisous à Kaizer, Psyco et Watergate et pour Zato ça sera TchiTchi !!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


08/06/2009 - 14:16
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Avis à tout les sudistes:
Samedi 4 juillet au soir on fait un gros barbec pour la finale, si vous voulez y venir voici le lien:

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=5595.0


Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA