Auteur Sujet: je risque de debarquer trés prochainement  (Lu 1611 fois)

30/10/2005 - 17:09
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Salut Rantanplan!!!!  Slt a tout les Adhérents!!! :D

J'espere Rantanplan que tu as appri les regles a té adherents que tu a crée des Dieux de la Gachette car j'annonce ma venu trés Prochainement sur vos terre pour tirer des petits joueurs Experimenter et que je l'espere me gagneron!!! Voila alors je voulais te dire que je debarquerais sans doute pour te faire un ti coucou et pi voir un peu té adherent pour le JOUR DE L'an et j'espere que l'on se vera le 20Novembre a Lyon!!!! B)

 Je voulais te dire que le Lg Montelimar invite tout tes adherents a un tournoi le dimanche 4 Decembre tu auras un courrier bientot dans ta boite au lettre :big_smile: !!!!!!
J'espere que tu l'ai prepare bien et que tes Lv2 CHAUFFE BIEN car nous on l'ai a pas!!! :big_arg:

J'espere que vous pourriez venir et pi sinon soit a dans le mois de novembre soit au Mois de DECEMBRE DANS TOUT LES CAS!!!!

    A plus tard tout les Adherents     :P

Que la gachette soit fine que les tire soit precis et QUE L'on s'AMUSE AUSSI!!!! :D




-------------------------
Dionyzos


 :stormtrooper:
« Modifié: 30/10/2005 - 17:10 par dionyzos »
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!