Auteur Sujet: besoin d'aide dans le nord  (Lu 6043 fois)

13/10/2008 - 20:58
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Bonjour je m'appel jonathan j'ai 20 ans j'ai tester le lazer game a lomme est c'etait terriblement bien je suis tomber amoureux de jeu ou de se sport car sa combine l'amusement et la competition et sa j'adore.Enfin Bref revenons a ma question principal Je voudrai savoir si dans le nord plus précisement Dunkerque,Calais,Douai et meme Lomme si il y a une des équipes de laser game je voudrai bien me joindre a une equipe et me renseigner sur le Laser game.


13/10/2008 - 21:17
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bonjour Eadis,

Si tu as joué à Lomme, tu n'as pas joué dans un Laser Game Evolution mais chez l'un de nos concurrents.

Si tu veux jouer dans un Laser Game Evolution, tu as l'embarras du choix.

Le plus proche de Lomme est celui de Lille.

Sinon, il existe d'autres Laser Game Evolution dans le nord :
Valenciennes, Tournai ou bien encore Arras et Dunkerque !

Dans ces centres, tu auras effectivement la possibilité si tu le souhaites de venir t'entraîner et pourquoi pas si tu deviens accroc et si ton niveau progresse vite, d'intégrer une équipe et de disputer des compétitions.

N'hésites pas à contacter le LGE le plus proche de chez toi pour plus de renseignments.
Tu trouveras toutes les coordonnées sur la page d'accueil du forum.

Tom
Laser Game Evolution Lille.
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


14/10/2008 - 15:32
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

salut ces quoi la difference entre lge et le laser game de lomme desole mais je suis un novice la dedans. existe t-il des prix du genre abonnement a l'anne ou autre chose qui ferai reduire le tarif de la partie car a lomme ces vraiment chere 9 euro 50 la partie je ces ces chere en plus je fait comme meme 80km pour aller y jouer.Sa prouve ma motivation ^^


14/10/2008 - 18:36
Réponse #3

salutation

Comme la dit Tom celui de Lille est pas trés loin de celui de Lomme (fin quand on est a marseille^^)
Sinon pour les prix a Lille c est 6€ pour 20min (mais réservation)


Voila (^^ je connais mon sujet , pourvus que j'ai la moyenne^^)
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


15/10/2008 - 06:47
Réponse #4
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

En fait il y a aussi une grosse différence entre le starship laser de lomme et le laser game evolution de lille.
Celui de lomme est basé sur un systéme infrarouge alors que les LGE est exclusivement laser ^^
ici tu auras une explication :
http://www.lasergame-evolution.com/l-equipement.fr.htm

Mais pour résumé, le faisceau infrarouge et trés divergent à longue distance, ce qui veut dire que plus ton adversaire sera loin et plus il sera facile de le toucher . Le laser game demande beaucoup plus de précision sachant que c'est le laser qui touche (et que celui-ci ne diverge que trés peu).
Ensuite il y a le prix biensure ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


15/10/2008 - 15:20
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Merci de vos reponse maintenant j'en aurai une autre es qui'il y aurai des joueurs qui joue dans les alentours de hazebrouck car je cherche a integré une equipe ou au jouer tous simplement avec des joueur califié pour apprendre.merci de vos reponse


15/10/2008 - 16:20
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

quelques rectifications :

Wolf, tu me déçois, les tarifs ne sont plus ce que tu penses à Lille.

20 minutes : 7€/joueur
2x20 minutes : 12 € / joueur

Ahar : tu t'es trompé, un infrarouge te permettra difficilement d'éteindre un adversaire loin de toi puisque l'infrarouge est divergent comme tu le dis.

Au Laser Game Evolution, tu peux, avec de la précision, éteindre sans souci un adversaire lointain ... mais faut être précis, c'est le challenge ! ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


15/10/2008 - 16:29
Réponse #7
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

ça depend de la puissance ça Zorro ^^
Il est dit sur le site du starship que leur infra rouge peut éteindre jusqu'a 60m.
Donc bon avec assez de puissance, en dirant vaguement dans la direction de l'adversaire tu l'eteins ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


15/10/2008 - 19:01
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ah ah j'attends de voir ça, éteindre à 60 m  avec un infrarouge !  :D

Quoiqu'il en soit, je sais déjà qu'à 15 m ça ne marchait pas quand j'y suis allé.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


16/10/2008 - 06:02
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Maintenant c'est ce qu'ils disent, j'y crois pas trop non plus ^^
Mais bon ce qu'il faut retenir, c'est qu'au laser game, il faut être beaucoup plus precis que pour tout jeu infra rouge et ça ça change tout :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


16/10/2008 - 10:33
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Ouai

En résumé, on a le meilleur jeu du monde  :D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


16/10/2008 - 18:42
Réponse #11

(NOOOOOOOOOOOn je me suis tromper)

En même temps j'étais pas loin^^
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


19/10/2008 - 16:45
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ah ah j'attends de voir ça, éteindre à 60 m  avec un infrarouge !  :D

Quoiqu'il en soit, je sais déjà qu'à 15 m ça ne marchait pas quand j'y suis allé.

le truc c'est que c'est possible mais ils le font pas !! T'imagine sur 60M le rayonnement, déjà la tu shoot dans un couloir tu a tout le monde chez eux lol
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


23/10/2008 - 18:03
Réponse #13

tu tire tu touche les joueur du centre le plus prés XD
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


10/07/2009 - 07:05
Réponse #14
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

bon, j'aime pas parler dans un sujet vieux de 9 mois... mais bon, je ferais une exception :)

Si tu cherches un  LGE, il y a justement un nouveau centre à villeneuve...
J'avais testé celui de Lomme et celui de Lille (mais pas LGE  :-\) j'aimais bien... y'a pas de problèmes...
mais depuis que j'ai testé le LGE de Villeneuve, j'ai accroché de suite et ça m'a même donné envie d'en faire régulièrement...

donc si tu cherches toujours, n'hésite pas à venir à villeneuve d'Ascq, pres de Heron Park (futur UGC)...
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level