Auteur Sujet: World Of Warcraft  (Lu 13715 fois)

01/06/2009 - 09:52
Réponse #15

Bah si on est que 2 ^^
J'ai pas trop le temps de jouer non plus... Il fait beau >>> Playa... Et puis j'pense que je vais monter ma voleuse au 80 avant de commencer sur Ysondre... (Je suis a une moyenne de 4 niveaux par jour  :D)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


01/06/2009 - 10:06
Réponse #16
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Gros No life !

Par contre moi je suis très lent à monter .... c'est pour ça qu'on m'avait renvoyé de ma guilde à la sortie de Wotlk :p


01/06/2009 - 17:29
Réponse #17

Gros Nolife ?
T'es fou ^^

Je connais un gars il a fait 20-80 en 1 semaine oO
Moi je suis 40 en 10 jours ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


01/06/2009 - 18:09
Réponse #18
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

JE suis 40 en un mois -_-


01/06/2009 - 18:11
Réponse #19

Encore, j'avais jamais fait les quêtes de Teldrassil ^^
Maintenant, je fais TAnris, Cratère d'Un Goro et Silithus puis Outreterre !!! (enfin  ::))
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


01/06/2009 - 18:14
Réponse #20
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

^^

Un goro c'est sympa :)

Mais après Silithus, Feralas j'y suis jamais allé

C'est direct l'outreterre :)


01/06/2009 - 19:01
Réponse #21
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Et si je dit que wow c'est de la daube je fache qqun?
Perso je joue a Age of Conan et ca c'est un vrai jeu : )   c'est sur qu'on quitte le monde féérique des petits lapin qui cours dans les champ mais c'est vraiment sympa comme jeu. Le gameplay m'eclate, j'ai un mago avec un épée a deux main !! mouahhahh

Sinon sur wow, avant que j'en fasse une overdose ( oui beta test+ achat de jeu le jour de sa sortie ) j'avais un mage 70 pretresse 70 paladin 70 et shamy 70 ....laisse tomber les heure de jeu.... le tout sur Elune (oui oui le serveur qui crashais tout le temp )

Sinon je joue aussi a Warhammer online, tres sympa mais surtout axé sur le pvp, du vrai ! tres bien fait d'ailleur, de nombreuse classe intérressante.

Mais grace a wracraft il n'y a aucun moin de 16 ans sur les autres jeux : )
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


01/06/2009 - 19:06
Réponse #22
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Lol .......

Donc déjà sur un point tu as raison : il y a beaucoup d'ados sur wow, ce que je regrette. Avant j'étais sur Guild Wars avec une guilde majeure, j'étais le seul à avoir moins de 18 ans. Aujourd'hui ça pose un vrai problème sur wow, et des fous rires sur ts aussi


PAr contre d'après ce qu'on m'a dit, Age of Conan est vraiment nul. J'ai des anciens amis de wow qui s'y étaient mis, une semaine après c'est bon ils avaient revendu le jeu :) ; Bon moi j'ai pas testé mais je me fie sur leur avis :)

Perso moi, je pense que je vais aussi arrêter wow. Depuis Wotlk c'est un peu n'importe quoi ..... Heureusement, la torisième meilleure guilde du serveur va me prendre :) donc à moi le farm d'Uldu 25 :D . Par la suite je pense arrêter


01/06/2009 - 19:32
Réponse #23

Je suis sur que tu serais étonné skonss par mon ancienne guilde et mon actuelle aussi ^^
Tout les "bons" joueurs sont majeurs (au moins 3-4raids par semaine)
Dans mon ancienne guilde, j'étais le plus jeune (16ans) puis on passait a 18 puis 22, pour finir a 42...
La même chose pour la nouvelle...
Si tu en a l'occasion, test Wotlk...

@Visign : T'as déjà eu l'occasion de discuter avec un mec de 13 ans qui a la voix d'une meuf ? J'me suis tapé un fou rire pendant 2jours ^^, de plus que je le conais IRl ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


01/06/2009 - 20:01
Réponse #24
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Oui ce mec se prenait pour mon meilleur ami :)

Il est super sympa d'ailleurs xD mais bon quand tu raid PU avec lui avec les plus grosses guildes du serveur c'est foutage de gueule durant toute la soirée :D

Et moi aussi, mon ancienne guilde à BC était constituée de gens uniquement majeurs mis à par deux trois mecs dont moi et le frère du GM


02/06/2009 - 18:27
Réponse #25
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 445
  • Leader Raptor [Swat Ux]

Oué Age Of Conan a l'air simpas mais WoW je préfère ^^
Team [Swat Ux] Leader Raptor


08/06/2009 - 12:58
Réponse #26
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

non wow me saoule, c'est devenu un tel jeu de farming que ca ma gave. De plus j'ai suffisament pointer le soir a 8h15 pour partir en raid 40 que ca n'a plus trop d'attrait non plus. Les raid 40 ca c'etait c'etait qqch. maintenant il suffit d'avoir un stuff de brute pour passer a l'aise. Les po ne vallent plus rien aujourdhui avec leur quete journaliere. Je trouve que blizzard a trop orienter le jeu pour les joueurs no life en oubliant les casual. 
Ma guilde  ( sur élune ) existe tuojours puisque nous sommes surtout une guilde d'amis qui s'est toujours débrouiller pour raider en s'associant avec d'autre guilde mais je n'est jamais aimer de fait de devoir guilder ailleur pour pouvoir acceder au grosse instance. Bref wow c'est plus pour moi.

Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


08/06/2009 - 17:31
Réponse #27

Joug d'Hiver POWAAAA !!!
Du VRAI PvP a 80 vs 80 (les privés sont loin d'y parvenir ^^)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


08/06/2009 - 18:00
Réponse #28
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Joug d'hiver ou pas xD

ça lag tout le temps et blibli ne fait rien pour y remédier ....


21/06/2009 - 09:41
Réponse #29
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Début du solstice d'été sur Wow

Aucun changement par rapport à l'an dernier et quand je dis aucun c'est aucun -_- Toujours Ahune à défoncer au niveau 70 ...