Auteur Sujet: E3 2009 | toutes les infos.  (Lu 2381 fois)

02/06/2009 - 07:48
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15
  • Uhoh, c'mon !
    • Trailer4Game

Comme chaque année à cette période de l'année l'E3 ouvre ses portes par les traditionnelles conférences de press des 3 principaux constructeurs sur le marché.

Microsoft a encore ouvert le bal en dévoilant les premières séquences ingame de jeux comme Alan Wake et son ambiance à faire pâlir un Resident Evil 5. Jamais on a vu un jeu qui plonge aussi vite dans son ambiance dérangeante au bout de 5 minutes de gameplay. Les gars de chez Remedy (papa de Max Payne dont le 3 est sûrement en développement) assurent bien. Alan Wake devrait sortir le 20 Mai 2010, le jeu est exclusif Xbox 360.

[+16 ONLY] Autre claque exclusif annoncé lors de la conférence, l'existence de Left4Dead 2 qui sortira en Novembre 2009.
On retrouve des vidéos de gameplay ici puis encore là et enfin par là et enfin le teaser du jeu, L4D 2 est exclusif 360/Pc.

Il n'y a plus un E3 sans Halo, cette année on a donc le trailer d'halo 3 ODST, l'origine de la guerre entre humain et covenants, techniquement 'moyen' je trouve le jeu arrive pour fin septembre 2009 chez nous.

Il reste de nombreux jeux à citer comme Forza 3, Splinter cell conviction, Halo reach, Shadow Complex, Crackdown 2, vous trouverez divers vidéos sur les sites cités plus haut.

Enfin le coup de grâce arrive avec le project NATAL, la caméra magique qui envoie la wiimote de Nintendo au oubliette.
Techniquement c'est hyper impressionnant, toutes les vidéos sont sur le récapitulatif de Gamekyo au dessus.

Bien que la conférence de Sony n'est pas encore eu lieu, la PSP GO est déjà sur youtube via le magazine Qore de juin 2009, la méga boulette !! La nouvelle psp est présenté en intégralité !!
L'expérience ça ne s'invente pas !
Trailers et vidéos : Trailer4Game


02/06/2009 - 10:10
Réponse #1
  • Invité



02/06/2009 - 11:30
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15
  • Uhoh, c'mon !
    • Trailer4Game

Depuis ce matin/cette nuit les vidéos pleuvent un peu partout : Mass effect 2, Shaun White Snowboarding 2, Red Steel 2 , Modern Warfare 2 (présenté hier à la conférence Microsoft, énorme), Assassin's creed II. Vidéos disponibles sur tous les gros sites de jeux.

Vis à vis de la conférence de Microsoft les mecs de Neogaf se lâchent déjà (le site est généralement down durant les conférences, vous connaissez beaucoup de forums avec plus de 9 millions de réponses ? XD)  !


Pour ceux qui souhaitent suivre la conférence de Nintendo en direct, il suffit de vous rendre chez GameSpot ou chez IGN (player a installer).
Un conseil, du moment que vous avez la page, restez dessus ou laisser là ouverte dans un coin. Hier pour suivre la conférence de Microsoft il fallait naviguer entre 3 liens vu que les serveurs des gros sites tombaient les un après les autres.

D'autres liens vont venir se greffer durant la conférence, du moment que la conférence commence une dizaine de source qui sortent de nulle part permettent de la suivre.

Début vers 18H heure Française pour la conférence Nintendo, je pense qu'on va bien rigoler, quoi que ça ne peut pas être pire que l'an passé (cf wii fit).

Photo du stand Nintendo avant l'ouverture, vous avez vu la fleur qui sort du bloc en haut à gauche ?
Cela sent l'annonce d'un Mario 2D lors de la conférence Nintendo.

« Modifié: 02/06/2009 - 11:33 par RPM »
L'expérience ça ne s'invente pas !
Trailers et vidéos : Trailer4Game


02/06/2009 - 19:24
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Superbes articles mec :)



02/06/2009 - 20:36
Réponse #4

L4D² qui sort en si peux de temps...
Soit ils ont bossé comme des malades, soit il est raté (ils ont mis près de 2 ans a faire le 1er)
Halo,, celui la je l'attend ^^!
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


05/06/2009 - 07:26
Réponse #5
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15
  • Uhoh, c'mon !
    • Trailer4Game

A n'en pas douter Left4Dead 2 sera une évolution graphique du premier avec des environnements plus complexes et les personnages auront plus de possibilités pour tuer les zombies. J'ai des problèmes sévères de déconnexion avec le premier, j'espère que ça va être réglé avec le 2.
L'expérience ça ne s'invente pas !
Trailers et vidéos : Trailer4Game