Auteur Sujet: Blague sur les blondes  (Lu 11477 fois)

15/07/2009 - 15:57
Réponse #15
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1064
  • LGE Vernon

Oui pas mal...pe faire mieu... :P

6/10


20/07/2009 - 10:25
Réponse #16
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 437
  • Membre LGE Vernon

J'en ai une!

C'est une blonde qui joue à Qui veut gagner des millions et elle est bloqué à la première question.
Elle prend donc le coup de fil à un ami et elle appelle son petit copain et elle lui demande:

"D'après toi, je prends le vote du public où le 50/50?"




Une blague à chier...
Vive Luigi!!<br />Pseudo LGE: Medmed27


20/07/2009 - 10:43
Réponse #17
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1064
  • LGE Vernon

Pas mal je mettrai un 8/10
IL faudrat un pe la developper...Mdr :D


20/07/2009 - 11:27
Réponse #18

Bien joué xXx...Et meme si je ne suis pas blonde,je compatis avec ta femme , la pauvre :s . xD
Il s'est jamais tiré dessus
Non,non c'est le miroir qui l'a eu ><


26/07/2009 - 02:32
Réponse #19
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

qu'est ce qu'une blonde dans le desert ?

une gourde :D
Lasergame Evolution



26/07/2009 - 12:25
Réponse #20
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 437
  • Membre LGE Vernon

Hum pas mas ta blague cereal franchement :D

9/10 trop MDR!
Vive Luigi!!<br />Pseudo LGE: Medmed27


26/07/2009 - 16:36
Réponse #21
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG


 Pourquoi les blondes jettent du pain dans les toilettes après y être allé ? C'est pour nourrir le Canard WC......

-----------------------------------------------------------------------------

Qu'est- ce qu'une blonde qui a perdu 90% de son intelligence ? - une divorcée

-----------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ".

-----------------------------------------------------------------------------

Quelles sont les pires six années de la vie d'une blonde ? L'année du bac !

-----------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ? Parce qu'elles veulent être sur la photo.

-----------------------------------------------------------------------------
 C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
-----------------------------------------------------------------------------

La dernière un peu salace :

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...


Voila ma contribution au débat ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/07/2009 - 21:29
Réponse #22
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution



31/07/2009 - 10:19
Réponse #23
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Qu'est-ce qu'une blonde à l'université ?














La femme de ménage *v*


15/08/2009 - 11:32
Réponse #24
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

rho lol

ça peut être une pompom girl aussi!
Lasergame Evolution



21/08/2009 - 00:59
Réponse #25

j'apporte ma petite blague qui est un peu conne:

c'est 1 blonde et 1 brune qui son dans une limousine (cet la blonde qui conduit je tien a le preciser)
la blonde commence à se faire chier et demande si la brune ve jouer au devinette:
la brune étant d'acord est toute oui pour la devinette de la blonde:
(blonde):quesqui a 4 pattes..................et qui s'appelle...... chien?
la  brune lui repond:
(brune):Bah.. un chien.
(blonde):oua! te trop forte.

mais pendant que la brune découvre la devinette de la blonde elles étaient arretez  à un feu rouge:

(brune):vert
(blonde):je cet pas?
(brune):j'ai dit vert!
(blonde):je cet pas moi..................une salade...................un haricot vert, c'est pas facile de trouver un truc vert.

_____________________________________________________________________________________________

c'est 3 filles, une blonde, une brune et une rousse, si elles veulent  aller au paradis elle ne devront pas rire au blague du juge et elles ont 100 marches a monter,au bout de la 15eme marche la brune rigole,bouf eliminer,au bout de la 40eme marche la rousse rigole, bouf eliminer et au bout de la 99eme marches la blonde rigole et le juge lui dit:
(juge):tes vraiment conne d'avoir rigoler a la 99eme marche!
(blonde):a  desoler cet dans ma nature.


« Modifié: 21/08/2009 - 01:01 par sakura haruno »


19/11/2010 - 17:49
Réponse #26
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Vive les pingouins !


c'est 3 filles, une blonde, une brune et une rousse, si elles veulent  aller au paradis elle ne devront pas rire au blague du juge et elles ont 100 marches a monter,au bout de la 15eme marche la brune rigole,bouf eliminer,au bout de la 40eme marche la rousse rigole, bouf eliminer et au bout de la 99eme marches la blonde rigole et le juge lui dit:
(juge):tes vraiment conne d'avoir rigoler a la 99eme marche!
(blonde):a  desoler cet dans ma nature.



ce n'est pas sa --' c'est quand le blonde elle rigole a la 99e marcher c'est qu'elle vient juste de comprendre la premiere ! =)


bref voila c'est une blonde une brune et une rousse, elle son a une piscine magique, si elles font une voeu et qu'elles saute dans la piscine alors elles sauteront "dans" leur voeu.
alor la rousse dit "chocolat !!" alor elle saute dans le chocolat, la brune dit alor "billets de 500 !!" et saute dans le fric.
enfin la blonde elle, s'avance sur le plongeoire, glisse dit " merdeeeeee !!!!" et hop vous conaissais la suite.......^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est une blonde, une brune, une rousse, elle sont dans un desert, proche de la mort et tout d'un coups un genie apparait et leur annonce qu'elles ont droit a un voeu chacune; alor la brune dit "je veut retrouver ma famille " , la rousse idem; et la blonde dit  "moi, je veut que mes amies reviennent !" et hop et se retrouve de nouveau dans le desert !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une blonde une rousse et une brune veulent voler des carottes, alors elles se faufilent dans un jardin ou se trouvent des carottes.
elle comencent a creuser des grands trous pour voler de maximum de carottes et elles entendirent un bruit alor elles se cacherent toutes 3 dans leur trous respectifs !
le bruit en question etait en faite le proprio du jardin qui venait avec un fusil, il pointa son fusils dans le trou de la brune et demanda  " ya quelqu'un?" .......rien, il pointa son fusil dans le trou de la rousse et reitera sa question et .....rien ensuite il pointa son fusil dans le dernier trou ( celui de la blonde ) il cria "ya kelkun?" la blonde repondit alors "non ya persone!!"  xD
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il y a deux blondes qui dinent ensemble l'une d'entre elles a choisi saucisses + frites alor cette derniere boufffa les frites mais laissa la saucisse et demanda a l'autre : "tu veut ma saucisse "
l'autre la regarda d'un air bizarre : "gné ? "

si vous avez pas compris ce n'est pas grave ^^
« Modifié: 19/11/2010 - 17:59 par black mamba# »


20/11/2010 - 00:36
Réponse #27
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 77
  • <<< Adh Vernon >>>

Que faut il faire quand une blonde vous balance une grenade ?
La dégoupiller et la relancer..  ;D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une brune, une blonde et une rousse sont dans un ascenseur, d'un coup, il s'arrête, et le dieu des enfers apparait. Il dit ' Vous devez me dire une vérité, si vous mentez, vous irez en enfer ! '
La brune commence : ' Je suis belle ' Pouf, elle disparait en enfer
La rousse dit alors : ' Moi, je suis intelligente :D ' Pouf, elle disparait aussi.
La blonde dit alors ' Moi je pense que... ' Et elle disparait. Pourquoi ? ^^

=> Une blonde ne pense pas ;D
>> DARKLiNK72 <<
Laby visités : Vernon, Brie-Comte-Robert, Lognes


10/07/2011 - 21:32
Réponse #28
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 84
  • .:: Sale bête! ::.

La blonde au téléphone

Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un .

- Bonjour, je voudrais un téléphone mobile.

Le vendeur lui demande :
- SFR ?

La blonde répond sur un ton agacé :
-Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!!!

merci google :)