Sondage

Faut il réaliser un Lexis Codex 10?

Oui, il y a de nombreux points à revoir dans le Lexis 09
Oui, il y a quelques points à revoir dans le Lexis 09
Sans avis
Non, le Lexis 09 est très bien conçu et il ne nécessite pas de modification

Auteur Sujet: Lexis Codex 10  (Lu 13715 fois)

11/10/2009 - 06:47
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

De mon temps, pour être sûr qu'on m'avait mis une touche au CaC, je mettais un coup de flingue dans la tronche d emon adversaire qui venait de m'éteindre de trop près...au moins, il avait la preuve que c'était trop près :-D


11/10/2009 - 10:24
Réponse #31
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019

^^oué c'est pas mal comme technique^^


11/10/2009 - 14:01
Réponse #32
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

oui elle a fait ses preuves ! mais faut pas le faire avec tout le monde !!! Il y a des risques ! :p
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/10/2009 - 14:47
Réponse #33
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est clair...  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


12/10/2009 - 06:46
Réponse #34
  • Invité

oui, il faut surtout ne pas le faire devant un arbitre...... du genre exclusion du joueur pour jeu dangereux.....
 :D


12/10/2009 - 07:04
Réponse #35
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Boarf, tu m'as jamais sorti Bdhoul pour ça...

Enfin, c'est sûrement les bières offertes la vielles qui aidaient à fermer les yeux ^^


12/10/2009 - 07:20
Réponse #36
  • Invité

c'est surtout la manière de le faire aussi jpense. ^^
si quelqu'un prend ton idée mais commence à mettre des gros coups de flingue dans la tête des joueurs, ça va être rigolo  ;D


12/10/2009 - 08:52
Réponse #37
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

si une personne joue en face de toi à 2 mains et que toi aussi !!! pars sur le fait que si vous vous touchez pas, ya 1 m entre les deux !!!!
comme ça ya no problem ;)

Donc si on joue tous les deux a deux mains, y'a que je t'ai enfin mis le coup de boule qu'il y a CaC?

Le but de la regle de CaC c'est pas justement pour EVITER le contact?


12/10/2009 - 09:07
Réponse #38
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Non Neferis, car si on joue tous les 2 en face, tu seras déjà éteinds avant de me toucher physiquement...

Maintenant, on demande à estimer une distance, chose qui est impossible et surtout vu de différentes manières en fonction des joueurs... ce que je voulais dire, c'est qu'avec ma team, on a très rarement des cas de CAC, plus de Charge (dû à nos déplacements ...) car dans les duels, on les joue de très près tout en étant pas en CAC !
Et quand je suis en face d'un joueur qui joue à 2 mains et que moi aussi, si il est près de moi, je ne crie pas au CAC parce qu'il me touche (comme font beaucoup de joueur), car je sais que la distance est correct !!!

tu n'as pas besoin de mettre ta main sur le feu pour savoir que ça brule... le tout est de le savoir !!! ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


12/10/2009 - 09:52
Réponse #39
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

on a très rarement des cas de CAC, plus de Charge (dû à nos déplacements ...)

Moi, j'ai surement arrêté trop longtemps le laser pour comprendre comment c'est possible ça


12/10/2009 - 10:06
Réponse #40
  • Invité

non je pense que broken s'avance aussi pas mal en disant qu'on ne fait plus de charges et de CAC si c'est bien ça qu'il fallait comprendre. On va dire que ça arrive quand même encore de temps en temps, mais que c'est rare ;)


12/10/2009 - 10:09
Réponse #41
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

ah ça y est, j'ai compris ^^
"plus" dans le sens "plus du tout", et pas "+"  :-D


12/10/2009 - 10:48
Réponse #42
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

non non, on fait moins de CAC, mais encore un peu trop de charge !!! (dû à nos déplacements)
il ya bien une différence entre CAC et Charge qui cette dernière est un déplacement provoquant le CAC !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


12/10/2009 - 11:53
Réponse #43
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

Citation de: Broken
si une personne joue en face de toi à 2 mains et que toi aussi !!! pars sur le fait que si vous vous touchez pas, ya 1 m entre les deux !!!!
comme ça ya no problem Clin d'oeil
         +
il ya bien une différence entre CAC et Charge qui cette dernière est un déplacement provoquant le CAC !!!

        = Une charge, c'est un deplacement qui provoque un contact...

Soit t'arrives pas a t'exprimer ;) soit y'a un soucis dans ton interpretation de la regle :)


C'est justement l'interet de la regle du metre (la longueur d'un bras grosso merdo) c'est justement d'eviter les contacts, surtout sur la charge ou les risques de blessure sont les plus importants.

De toute facon, plus ca joue pres l'un de l'autre, plus il y a risque qu'un des deux joueurs s'enerve.
Donc autant couper le duel des qu'un des deux joueurs le propose sur une situation litigieuse.
Et s'il faut vraiment justifier, suffit de tendre le bras : tu touches l'adversaire avec le pistolet, c'est qu'il y avait CaC. Sinon non.


12/10/2009 - 12:09
Réponse #44
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

quand tu dis :
"tu touches l'adversaire avec le pistolet"
tu veux dire le toucher "lui ou son pistolet " ou "juste lui "(le torse, le bras, ...) (histoire qu'on soit tous d'accord?)
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level